gagner quelques centimetres en hauteur de selle.
- Devyll
- Modérateur
Re: gagner quelques centimetres en hauteur de selle.
Hahaha vous êtes cons mdrrrrr
-
Bon ça va oui la testostérone
Vous savez pourquoi mon pseudo c 'est Pimousse car je suis comme le bonbon petite mais kosto

Vous savez pourquoi mon pseudo c 'est Pimousse car je suis comme le bonbon petite mais kosto

Rien ne sert de courrir...
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et après avoir lu cette discussion, je me rends compte que nous sommes beaucoup à avoir un problème de taille avec notre CBR ^^
J'ai déjà installé un kit de rabaissement et fait rabaisser la selle sur la mienne, mais je ne touche toujours pas par terre... Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution autre que le kit de rabaissement pour la rabaisser ? Existe t'il des amortisseurs arrières déjà rabaissés ou réglables ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amélie
Je suis nouvelle sur ce forum et après avoir lu cette discussion, je me rends compte que nous sommes beaucoup à avoir un problème de taille avec notre CBR ^^
J'ai déjà installé un kit de rabaissement et fait rabaisser la selle sur la mienne, mais je ne touche toujours pas par terre... Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution autre que le kit de rabaissement pour la rabaisser ? Existe t'il des amortisseurs arrières déjà rabaissés ou réglables ?
Merci d'avance pour vos réponses

Amélie
Je t'ai déjà répondu sur ton post de présentation, mais j'ajouterais que la solution ultime c'est le trottoir.
Merci pour ta réponse que je viens de voir, je cherche depuis un moment sur internet et c'est vrai que le trottoir à l'air d'être la solution ultime, mais il n'y en a pas partout ^^
Au pire tu opte pour une chaussure ultra compensée côté droit uniquement. Ou alors des petites roulettes.
- tikigti
- Modérateur
Tu peux également faire creuser la selle.
Déjà essayé de mettre des semelles compensées et ça n'est pas vraiment stable, ce serait pratique si ça existait vraiment les roulettes pour moto xD
La selle est creusée au maximum, ya plus du tout de mousse dedans ^^
La selle est creusée au maximum, ya plus du tout de mousse dedans ^^
Oh que non ça ne serait pas pratique, comment tu met de l'angle après ? Hein ^^?
Non mais des roulettes qui se déploieraient uniquement à l'arrêt, elles restent rangées et sortent uniquement quand la moto est en dessous de 5km/h, ce serait pratique ça ^^