filtre KN ou changement de pot ?
- Devyll
- Modérateur
- Messages : 2417
- Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
- Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)
Re: filtre KN ou changement de pot ?
Tu ne prendras JAMAIS 10 a 15km/h en changeant un pot et un filtre !
Tu gagneras peut être 5km/h et aura un meilleure acceleration mais ca s'arretera là !
Tu gagneras peut être 5km/h et aura un meilleure acceleration mais ca s'arretera là !
Re: filtre KN ou changement de pot ?
ok alors comment on peut faire pour s'assurer un 110-115 sur Voie Express même avec un vent de face ou un faux plat monté ?
c'est clair et net que je mettrai pas 300 balles dans un pot ou une ligne !
c'est clair et net que je mettrai pas 300 balles dans un pot ou une ligne !
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7761
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: filtre KN ou changement de pot ?
pas d'accord, moi ma belle faisait un 110km/h max avant le changement de la ligne et du filtre.Devyll a écrit :Tu ne prendras JAMAIS 10 a 15km/h en changeant un pot et un filtre !
Tu gagneras peut être 5km/h et aura un meilleure acceleration mais ca s'arretera là !
maintenant sur ligne droite 120/125km/h et en descente xxx km/h ben je ne donnerais pas ma v-max ou sinon le chef va me gronder

Re: filtre KN ou changement de pot ?
mon beau frère (motard confirmé en cross)
m'a parlé d'enlever un pignon vous en pensez quoi ?
m'a parlé d'enlever un pignon vous en pensez quoi ?
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7761
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: filtre KN ou changement de pot ?
oui c'est une très bonne idée!Drkosso a écrit :mon beau frère (motard confirmé en cross)
m'a parlé d'enlever un pignon vous en pensez quoi ?
par contre en faisant ça tu vas perdre en v-max.
Re: filtre KN ou changement de pot ?
ca depent moi le fait d avoir un 16 me l a fait augmentez mais moins d accellerationtikigti a écrit :oui c'est une très bonne idée!Drkosso a écrit :mon beau frère (motard confirmé en cross)
m'a parlé d'enlever un pignon vous en pensez quoi ?
par contre en faisant ça tu vas perdre en v-max.
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7761
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: filtre KN ou changement de pot ?
oui mais la il parle d'enlever un pignonthomas236 a écrit :ca depent moi le fait d avoir un 16 me l a fait augmentez mais moins d accellerationtikigti a écrit :oui c'est une très bonne idée!Drkosso a écrit :mon beau frère (motard confirmé en cross)
m'a parlé d'enlever un pignon vous en pensez quoi ?
par contre en faisant ça tu vas perdre en v-max.

Re: filtre KN ou changement de pot ?
Moi je pense qu'une bonne bulle sera plus efficace qu'un pot (ligne complete ou pas) ou un filtre, ou les deux.
si tu veux t'assurer tes 110-115, perds 20kg, et ne laisse rien dépasser de ta bulle.
cela dit c'est vrai que ma moto a gagné dans les 5km/h avec la ligne Arrow.
Mais je n'aurais jamais fait cette dépense si mon pot d'origine n'avait pas cassé...
si tu veux t'assurer tes 110-115, perds 20kg, et ne laisse rien dépasser de ta bulle.
cela dit c'est vrai que ma moto a gagné dans les 5km/h avec la ligne Arrow.
Mais je n'aurais jamais fait cette dépense si mon pot d'origine n'avait pas cassé...
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7761
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: filtre KN ou changement de pot ?
perso depuis que j'ai ma bulle ça n'a rien changé.
Re: filtre KN ou changement de pot ?
ma copine fais 65kg pour 1m74 et moi 78kg pour 1m84 et on va a la même vitesse (a peu de chose prés)... chef !!!magnum a écrit : si tu veux t'assurer tes 110-115, perds 20kg, et ne laisse rien dépasser de ta bulle.
donc conseil pas terrible...
donc pour augmenter la v-max vaut mieux enlever ou mettre un pignon en plus ?