filtre KN ou changement de pot ?

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par Devyll »

Tu ne prendras JAMAIS 10 a 15km/h en changeant un pot et un filtre !

Tu gagneras peut être 5km/h et aura un meilleure acceleration mais ca s'arretera là !
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Drkosso
Messages : 40
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 22:11

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par Drkosso »

ok alors comment on peut faire pour s'assurer un 110-115 sur Voie Express même avec un vent de face ou un faux plat monté ?

c'est clair et net que je mettrai pas 300 balles dans un pot ou une ligne !
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7761
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par tikigti »

Devyll a écrit :Tu ne prendras JAMAIS 10 a 15km/h en changeant un pot et un filtre !

Tu gagneras peut être 5km/h et aura un meilleure acceleration mais ca s'arretera là !
pas d'accord, moi ma belle faisait un 110km/h max avant le changement de la ligne et du filtre.
maintenant sur ligne droite 120/125km/h et en descente xxx km/h ben je ne donnerais pas ma v-max ou sinon le chef va me gronder :D
Drkosso
Messages : 40
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 22:11

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par Drkosso »

mon beau frère (motard confirmé en cross)

m'a parlé d'enlever un pignon vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7761
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par tikigti »

Drkosso a écrit :mon beau frère (motard confirmé en cross)

m'a parlé d'enlever un pignon vous en pensez quoi ?
oui c'est une très bonne idée!
par contre en faisant ça tu vas perdre en v-max.
thomas236
Messages : 654
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par thomas236 »

tikigti a écrit :
Drkosso a écrit :mon beau frère (motard confirmé en cross)

m'a parlé d'enlever un pignon vous en pensez quoi ?
oui c'est une très bonne idée!
par contre en faisant ça tu vas perdre en v-max.
ca depent moi le fait d avoir un 16 me l a fait augmentez mais moins d accelleration
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7761
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par tikigti »

thomas236 a écrit :
tikigti a écrit :
Drkosso a écrit :mon beau frère (motard confirmé en cross)

m'a parlé d'enlever un pignon vous en pensez quoi ?
oui c'est une très bonne idée!
par contre en faisant ça tu vas perdre en v-max.
ca depent moi le fait d avoir un 16 me l a fait augmentez mais moins d accelleration
oui mais la il parle d'enlever un pignon ;)
magnum
Messages : 119
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 23:48

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par magnum »

Moi je pense qu'une bonne bulle sera plus efficace qu'un pot (ligne complete ou pas) ou un filtre, ou les deux.

si tu veux t'assurer tes 110-115, perds 20kg, et ne laisse rien dépasser de ta bulle.

cela dit c'est vrai que ma moto a gagné dans les 5km/h avec la ligne Arrow.

Mais je n'aurais jamais fait cette dépense si mon pot d'origine n'avait pas cassé...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7761
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par tikigti »

perso depuis que j'ai ma bulle ça n'a rien changé.
Drkosso
Messages : 40
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 22:11

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par Drkosso »

magnum a écrit : si tu veux t'assurer tes 110-115, perds 20kg, et ne laisse rien dépasser de ta bulle.
ma copine fais 65kg pour 1m74 et moi 78kg pour 1m84 et on va a la même vitesse (a peu de chose prés)... chef !!!

donc conseil pas terrible...

donc pour augmenter la v-max vaut mieux enlever ou mettre un pignon en plus ?
Répondre