filtre KN ou changement de pot ?

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Drkosso
Messages : 40
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 22:11

filtre KN ou changement de pot ?

Message par Drkosso »

salut,

on veut gagner 10-15 km/h sur la moto histoire d’être alaise sur Voie Express,

la moto arrive a 10 000 Km alors j'hésite entre attendre les 12000 et changer le pot ou changer le filtre et mettre un KN !

vous me conseillez quoi ? et pourquoi ?

merci d'avance
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7761
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par tikigti »

l'idéal est de changer les deux ;)

mais pourquoi changer uniquement le pot et pas la ligne?
Drkosso
Messages : 40
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 22:11

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par Drkosso »

si tu m'explique la différence les pour et les contres ptétre que je changerai d'avis !

qu'elle est l'interet de changer le pot ?

qu'elle est l'interet de changer la ligne ?

qu'elle est l'interet de mettre le filtre KN ?

et les inconvéniants aussi tant cas faire stp
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7761
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par tikigti »

Drkosso a écrit :si tu m'explique la différence les pour et les contres ptétre que je changerai d'avis !

qu'elle est l'interet de changer le pot ?
avoir un jolie son et un look d'enfer.
Drkosso a écrit :qu'elle est l'interet de changer la ligne ?
pareil mais avec un peu plus de perfs (moto qui se libérera mieux)
Drkosso a écrit :qu'elle est l'interet de mettre le filtre KN ?
ta belle respirera bien mieux et montera beaucoup plus facilement et volontiers dans les tours ;)
Drkosso a écrit :et les inconvéniants aussi tant cas faire stp
euh..... la je vois pas 3114
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par slayersword »

tikigti a écrit :
Drkosso a écrit :et les inconvéniants aussi tant cas faire stp
euh..... la je vois pas 3114
Le prix payé pour les performances minimes apportées, à mon humble avis ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Drkosso
Messages : 40
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 22:11

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par Drkosso »

slayersword a écrit :
Le prix payé pour les performances minimes apportées, à mon humble avis ;)
quand tu dis performance minimes tu entend quoi par la ? tu gagnes pas beaucoup de km/h ?

j'ai entendu qu'un filtre KN coute 40€ et qu'on gagne 10-15 km/h tu confirme ?

pck le filtre faut de toute façon le changer a 12 000 alors tant qu'a faire vaut mieu mettre un KN non ?
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par slayersword »

Drkosso a écrit :
slayersword a écrit :
Le prix payé pour les performances minimes apportées, à mon humble avis ;)
quand tu dis performance minimes tu entend quoi par la ? tu gagnes pas beaucoup de km/h ?

j'ai entendu qu'un filtre KN coute 40€ et qu'on gagne 10-15 km/h tu confirme ?

pck le filtre faut de toute façon le changer a 12 000 alors tant qu'a faire vaut mieu mettre un KN non ?
J'ai testé le passage filtre kn => normal. J'ai pas noté de différence vraiment notable. Idem pour le pot Devil, je suis revenu à l'origine, à part le bruit, une toute petite baisse de performance pour l'accélération. Mais en V-max rien de changé.


Je suis confronté en ce moment au même soucis avec ma 500. Acheter une ligne ou pas ? Ça coûte entre 200 et 500 € suivant les modèles de bases, pour une moto que j'ai payé 1700€. Vu la tronche qu'elle a, même pour le look ça ne vaut pas trop le coup, je préfère garder mes sous pour autre chose ^^
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7761
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par tikigti »

slayersword a écrit :
tikigti a écrit :
Drkosso a écrit :et les inconvéniants aussi tant cas faire stp
euh..... la je vois pas 3114
Le prix payé pour les performances minimes apportées, à mon humble avis ;)
ROOOOOO!!!!! écoute moi le l'autre avec son cb500 :twisted: :twisted:

pour rester sérieux, c'est vrai que c'est assez cher pour le gain rendu SAUF avec une ligne ARROW 285€ frais de port compris ici ;)
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7761
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par tikigti »

slayersword a écrit : J'ai testé le passage filtre kn => normal. J'ai pas noté de différence vraiment notable. Idem pour le pot Devyl, je suis revenu à l'origine, à part le bruit, une toute petite baisse de performance pour l'accélération. Mais en V-max rien de changé.
en même temps c'est devil donc..... :ugeek:
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: filtre KN ou changement de pot ?

Message par slayersword »

tikigti a écrit :
ROOOOOO!!!!! écoute moi le l'autre avec son cb500 :twisted: :twisted:
Jaloux ! :mrgreen:
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Répondre