filtre KN ou changement de pot ?
filtre KN ou changement de pot ?
salut,
on veut gagner 10-15 km/h sur la moto histoire d’être alaise sur Voie Express,
la moto arrive a 10 000 Km alors j'hésite entre attendre les 12000 et changer le pot ou changer le filtre et mettre un KN !
vous me conseillez quoi ? et pourquoi ?
merci d'avance
on veut gagner 10-15 km/h sur la moto histoire d’être alaise sur Voie Express,
la moto arrive a 10 000 Km alors j'hésite entre attendre les 12000 et changer le pot ou changer le filtre et mettre un KN !
vous me conseillez quoi ? et pourquoi ?
merci d'avance
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7761
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: filtre KN ou changement de pot ?
l'idéal est de changer les deux
mais pourquoi changer uniquement le pot et pas la ligne?

mais pourquoi changer uniquement le pot et pas la ligne?
Re: filtre KN ou changement de pot ?
si tu m'explique la différence les pour et les contres ptétre que je changerai d'avis !
qu'elle est l'interet de changer le pot ?
qu'elle est l'interet de changer la ligne ?
qu'elle est l'interet de mettre le filtre KN ?
et les inconvéniants aussi tant cas faire stp
qu'elle est l'interet de changer le pot ?
qu'elle est l'interet de changer la ligne ?
qu'elle est l'interet de mettre le filtre KN ?
et les inconvéniants aussi tant cas faire stp
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7761
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: filtre KN ou changement de pot ?
avoir un jolie son et un look d'enfer.Drkosso a écrit :si tu m'explique la différence les pour et les contres ptétre que je changerai d'avis !
qu'elle est l'interet de changer le pot ?
pareil mais avec un peu plus de perfs (moto qui se libérera mieux)Drkosso a écrit :qu'elle est l'interet de changer la ligne ?
ta belle respirera bien mieux et montera beaucoup plus facilement et volontiers dans les toursDrkosso a écrit :qu'elle est l'interet de mettre le filtre KN ?

euh..... la je vois pasDrkosso a écrit :et les inconvéniants aussi tant cas faire stp

- slayersword
- Messages : 2218
- Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
- Localisation : Toulouse 31
Re: filtre KN ou changement de pot ?
Le prix payé pour les performances minimes apportées, à mon humble avistikigti a écrit :euh..... la je vois pasDrkosso a écrit :et les inconvéniants aussi tant cas faire stp

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Re: filtre KN ou changement de pot ?
quand tu dis performance minimes tu entend quoi par la ? tu gagnes pas beaucoup de km/h ?slayersword a écrit :
Le prix payé pour les performances minimes apportées, à mon humble avis
j'ai entendu qu'un filtre KN coute 40€ et qu'on gagne 10-15 km/h tu confirme ?
pck le filtre faut de toute façon le changer a 12 000 alors tant qu'a faire vaut mieu mettre un KN non ?
- slayersword
- Messages : 2218
- Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
- Localisation : Toulouse 31
Re: filtre KN ou changement de pot ?
J'ai testé le passage filtre kn => normal. J'ai pas noté de différence vraiment notable. Idem pour le pot Devil, je suis revenu à l'origine, à part le bruit, une toute petite baisse de performance pour l'accélération. Mais en V-max rien de changé.Drkosso a écrit :quand tu dis performance minimes tu entend quoi par la ? tu gagnes pas beaucoup de km/h ?slayersword a écrit :
Le prix payé pour les performances minimes apportées, à mon humble avis
j'ai entendu qu'un filtre KN coute 40€ et qu'on gagne 10-15 km/h tu confirme ?
pck le filtre faut de toute façon le changer a 12 000 alors tant qu'a faire vaut mieu mettre un KN non ?
Je suis confronté en ce moment au même soucis avec ma 500. Acheter une ligne ou pas ? Ça coûte entre 200 et 500 € suivant les modèles de bases, pour une moto que j'ai payé 1700€. Vu la tronche qu'elle a, même pour le look ça ne vaut pas trop le coup, je préfère garder mes sous pour autre chose ^^
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7761
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: filtre KN ou changement de pot ?
ROOOOOO!!!!! écoute moi le l'autre avec son cb500slayersword a écrit :Le prix payé pour les performances minimes apportées, à mon humble avistikigti a écrit :euh..... la je vois pasDrkosso a écrit :et les inconvéniants aussi tant cas faire stp


pour rester sérieux, c'est vrai que c'est assez cher pour le gain rendu SAUF avec une ligne ARROW 285€ frais de port compris ici

- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7761
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: filtre KN ou changement de pot ?
en même temps c'est devil donc.....slayersword a écrit : J'ai testé le passage filtre kn => normal. J'ai pas noté de différence vraiment notable. Idem pour le pot Devyl, je suis revenu à l'origine, à part le bruit, une toute petite baisse de performance pour l'accélération. Mais en V-max rien de changé.

- slayersword
- Messages : 2218
- Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
- Localisation : Toulouse 31
Re: filtre KN ou changement de pot ?
Jaloux !tikigti a écrit :
ROOOOOO!!!!! écoute moi le l'autre avec son cb500![]()
![]()

CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013