Salut !
Question bête... Vous le trouvez où ce pignon ? Y a des sites mieux que d'autre ou marques à éviter ou autre ?
Genre ça, c'est bon : http://www.silverperformance.fr/pignon- ... -4168.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je fais que de la nationale, et qui plus est, montée et descente sans arrêt... Donc j'aimerais pouvoir passer la 6 de temps en temps
Par contre, je suis tout d'origine, ça fera quand même une différence ?
vue que les cbr 2012 sont as 15cv avec la ligne +filtre k&n un psb de 15 serai pas mieux ???
en sachant que une yzf rupte très souvent a 10500t/m et que ca soul vraiment surtout quand tu prend une descente voir que tu double sur autoroute un camion
je m'explique mon ex yzf rupter as 135 km/h pour redescendre a 125km/h sur autoroute ou en descente
si notre cbr as un psb de 15 en sachant que notre rupteur est as 11500t/m sur autoroute ou pour doubler un camion on aurai plus de marge avant de rupter je peu dire aussi que c'est dangereux de rupter trop otre vmax serai au alentour de 140km/h se qui est largement suffisent et nous permet de garder nos point de permis
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
salut kunt d accord avec toi mais il faut deja atteindre ces vitesses qui pour moi je n est jamais atteint pour l instant
je n est ete qu une fois a 130 sur autoroute dans de bonnes conditions sinon souvent en 5 eme vitesse a 120 et des que je met la 6 ca descend plutot que de monter
alors pour moi pignon de 14 pour avoir deja une 6 eme exploitable et tenir au moins le 120 par tout les temps
mois aussi j ai eu une yzf et j avais changer le pignon de sortie de boite une dent en + plus agreable a conduire .vitesse plus longue mais des que le vent etait de face c ete une catastrophe
ca y est pignon de 14 montée
enfin une 6 eme qui serre et qui a de l acceleration
essayer sur autoroute 126 assis et pas a fond que du bonheur meme avec du vent de face
et tu rupte as combien sur l'autoroute? avec ton psb de 14 en 6eme
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Perso après avoir rouler 1 an avec le psb 14 j'ai remis le 15 et je trouve la moto plus agréable moins brutale plus souple et surtout plus rapide sur autoroute
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Histoire de ne pas faire comme tout le monde !!!!
J'ai mis un pignon de 16 !
Un poil de couple en plus, mais conduite un peu différente, à savoir que j'utilise plus les rapports mais ils tirent plus long : Je préfère.
Effectivement la 6ème devient une sorte de démultipliée, la 4ème et la 5ème sont là pour réellement prendre de la vitesse sans jamais atteindre le rupteur !
Et ce qui n'est pas à négliger, consommation d'essence moindre, depuis que je suis en 16 dents conso,
entre 2,7 et 2,9 !
darknesscat83 a écrit :Perso après avoir rouler 1 an avec le psb 14 j'ai remis le 15 et je trouve la moto plus agréable moins brutale plus souple et surtout plus rapide sur autoroute
et sur autoroute du rentré dans le rouge à combien?