echappement ou pas echappement

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Timbré

Re: echappement ou pas echappement

Message par Timbré »

han , bon demain je vais faire çà . comme çà je vais contrôler encore ma bougie !
sangoku

Message par sangoku »

Apparemment la ligne arrow street thunder est super. Bon bah il va falloir que j'économise. Mais mon choix est fait.Deux petites questions. Ma cbr est un modèle injection et vous carbu. Est ce que ça change quelque chose par rapport au niveau performance de la ligne arrow street thunder? Dernière question: d' après vous, à quel prix puis-je vendre la ligne d'origine? Merci ;)
Modifié en dernier par sangoku le dim. 3 juin 2012 13:58, modifié 2 fois.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

sangoku a écrit :Aparament la ligne arrow street thunder et super. Bon bah il va falloir que j'economise.Mais mon choix est fait.Deux petite question . Ma cbr c'est un modèle injection est vous carbu.Es ce que ça change quelque chose par rapport au niveau performance de la ligne arrow street thunder .Dernière question combien d' après vous je peux vendre la ligne d'origine. Sa me ferai un apport. Merci
ça ne doit pas changer grand chose à mon avis.
la ligne d'origine si elle est en bon état tu doit pouvoir la vendre entre 50 et 100€ ;)
sangoku

Message par sangoku »

3724
Timbré

Message par Timbré »

je rejoint tiki , la ligne tu peux la vendre 50 € . Bon je viens juste ( il y'a une heure ) de tomber en panne d'essence . Bon dieux , qu'est ce que ca consomme plus !!! Pourtant je n'ai pas changer mes réglages ... Sinon même avec le vent de face , c'est que du bonheur maintenant
sangoku

Message par sangoku »

Timbré a écrit :je rejoins tiki , la ligne tu peux la vendre 50 € . Bon je viens juste ( il y'a une heure ) de tomber en panne d'essence . Bon dieux , qu'est ce que ca consomme plus !!! Pourtant je n'ai pas changer mes réglages ... Sinon même avec le vent de face , c'est que du bonheur maintenant
Apparemment vous en êtes content . J'ai hâte de pouvoir l'acheter . Je ne pense pas que vous consommez plus de carburant. C'est juste que comme ça marche mieux, vous l'astiquez un peu plus. Merci. ;)
sangoku

Message par sangoku »

Alors tikigti et timbré toujours aussi satisfait de la ligne arrow street thunder ?(J'ai presque le budget ) :D
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

sangoku a écrit :Alors tikigti et timbré toujours aussi satisfait de la ligne arrow street thunder ?(J'ai presque le budget ) :D
oui jamais déçu par ARROW 3729
Timbré

Message par Timbré »

ouaip nickel sans le dbkiller tu as son super grave , beaucoup de personnes se détourne d'ailleurs . Perso j'ai quelques projets encore pour cette moto , tellement elle est agréable à conduire !
Timbré

Message par Timbré »

hello, aujourd'hui prise de courage et j'ai installé mon filtre k&n . Plus d'acceleration , par contre pas testé sur la 2x2 voies à coté de chez moi pour la vitesse de pointe . Dans la semaine je test !!
Répondre