Voilà j'ai pu visionné sur *Youtube quelque videos de motos qui était équipé d'un Quickshifter.
Comment ça fonctionne ? Sa existe pour nos brelles ? Sa n'aura jamais le meme feeling que sur une 600 voir + mais bon ^^ Je trouve cet accesoire bien sympa !
PublicEnemy a écrit :Voilà j'ai pu visionné sur *Youtube quelque videos de motos qui était équipé d'un Quickshifter.
Comment ça fonctionne ? Sa existe pour nos brelles ? Sa n'aura jamais le meme feeling que sur une 600 voir + mais bon ^^ Je trouve cet accesoire bien sympa !
Si je ne me trompe pas c'est pour passer les vitesses à la volée sans toucher à l'embrayage et sans relacher l'accélérateur.
Ce serait un petit gain de temps pour rouler un petit peu plus sportif.
Sinon à voir si ça existe pour nos CBR.
Oui sa coupe l'injection genre une demi seconde pour passé les vitesses a la volée , de ce que j'ai pu en lire en tout cas ! Mais vu le prix , meme un universel coute en moyenne 350€ donc , ... Si quelqun a déjà testé ,vu ou entendu, a vos clavier !
Perso, le passage à la volée je le fais deja avec la mienne ... donc investir dans un truc à 350€ pour gagner 1/4 sec ... je trouve cela un peu stupide...
On fait de la ville + route et non pas de la compet' ...
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
perso, je l'ai sur ma street et je ne m'en sers pas du tout ... ca sert si tu débute sur piste sinon je vois pas l’intérêt! ah et si pendant le rodage lool mais c'est tout !
Dixit Honda la boite ne serait pas étudié pour la passage çà la volé... donc risque de dégradation prématurée... mais j'ai un doute quand même à confirmer.