Hall- Une Repsol de plus 2014
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Oui,c'est bien l'huile moteur...
D'ailleurs,en fouinant un peu,les culot des bougie NGK sont traité,et n'ont pas besoin de les graisser pour les vissés.
Demain,je ferais un petit tour chez Dafy pour en savoir un peu plus...
D'ailleurs,en fouinant un peu,les culot des bougie NGK sont traité,et n'ont pas besoin de les graisser pour les vissés.
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125 CBR 2006 Devil
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Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
L'anti parasite est nickel ?
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
En quoi il devrait etre bon ?
Et quel rapport avec la remonté d'huile dans le moteur ?
Et quel rapport avec la remonté d'huile dans le moteur ?
125 CBR 2006 Devil
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Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Trois possibilités
La première: un défaut d'étanchéité du cylindre-piston (segmentation hs ou autre)
Le second: bougie mal serré (cela peut arrivée, surtout au nombre de fois que tu l'as démonté pour effectuer tes relevés compressions )
la troisième: culasse moteur fendu au niveau de la bougie Oupsssss
La première: un défaut d'étanchéité du cylindre-piston (segmentation hs ou autre)
Le second: bougie mal serré (cela peut arrivée, surtout au nombre de fois que tu l'as démonté pour effectuer tes relevés compressions )
la troisième: culasse moteur fendu au niveau de la bougie Oupsssss
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Et le rapport avec l'anti parasite ?!
Pour le serrage de la bougie,ça n'explique pas l'apparition d'huile sur son culot.
De plus,elle ne sort pas à l'extérieur,et encore une fois,ça ne répond pas à la remonté d'huile dans le moteur.
Pour la culasse,si elle était fêlé,je n'aurais jamais eu de remonté de pression avec l'ajout d'huile dans la culasse pour tester l'étanchéité des segments/cylindre avec mon compressiomètre.
C'est pour ça que je doute quand même sur l'usure...
Mais mon moteur est toujours soumis à des charge constante,tu ne dois alors pas rouler fort pour que ta bougie soit sèche,si ma théorie est juste.
Donc,ce n'est pas impossible que cela vienne de cela.
Après tout,je n'ai jamais consommé une goutte d'huile,mais il faudra que je vérifie au moins sur 3 ou 4 000km afin d'être objectif .
Pour le serrage de la bougie,ça n'explique pas l'apparition d'huile sur son culot.
De plus,elle ne sort pas à l'extérieur,et encore une fois,ça ne répond pas à la remonté d'huile dans le moteur.
Pour la culasse,si elle était fêlé,je n'aurais jamais eu de remonté de pression avec l'ajout d'huile dans la culasse pour tester l'étanchéité des segments/cylindre avec mon compressiomètre.
C'est pour ça que je doute quand même sur l'usure...
Mais mon moteur est toujours soumis à des charge constante,tu ne dois alors pas rouler fort pour que ta bougie soit sèche,si ma théorie est juste.
Donc,ce n'est pas impossible que cela vienne de cela.
Après tout,je n'ai jamais consommé une goutte d'huile,mais il faudra que je vérifie au moins sur 3 ou 4 000km afin d'être objectif .
125 CBR 2006 Devil
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Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Si ton anti parasite est graisseux ou huileux
deux solutions
1er défaut d'étanchéité joint cache culbuteurs
2ème micro fêlure de la culasse côté bougie (impossible elle brille trop cette CBR ) oupsss désolé
deux solutions
1er défaut d'étanchéité joint cache culbuteurs
2ème micro fêlure de la culasse côté bougie (impossible elle brille trop cette CBR ) oupsss désolé
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
???!!!!!Hall78 a écrit :Si ton anti parasite est graisseux ou huileux
1er défaut d'étanchéité joint cache culbuteurs
125 CBR 2006 Devil
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Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
L'huile vient du moteur et le culot de la bougie est dedans...
Je ne vois pas l'anti parasite et ton joint couvre culasse viennent faire ici..
Je ne vois pas l'anti parasite et ton joint couvre culasse viennent faire ici..
125 CBR 2006 Devil
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Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Hello le Fofo
1er chose: Allez la France, Allez les Bleu
la Deuxième chose
Ma CBR a atteint la barre des 60 000 km
Au programme:juste une vidange et réglage bougie (électrode)
Pneu av remplacé à cause d'une vilaine vise incrusté dans le pneu
Pneu ar Bridgestone BT45 et 55 000km au compteur était HS de chez HS
Du coup j'ai remis celui d'origine stocké dans mon garage et acheté un Bridgestone BT45 pour l'av
Très content, il accroche bien ....... mais j'ai commis une erreur
J'ai commandé un BT45 de taille 110/80/17 au lieu du 100/80/17 oupsssss
résultat, cela fait un peu bizarre au début
1er chose: Allez la France, Allez les Bleu
la Deuxième chose
Ma CBR a atteint la barre des 60 000 km
Au programme:juste une vidange et réglage bougie (électrode)
Pneu av remplacé à cause d'une vilaine vise incrusté dans le pneu
Pneu ar Bridgestone BT45 et 55 000km au compteur était HS de chez HS
Du coup j'ai remis celui d'origine stocké dans mon garage et acheté un Bridgestone BT45 pour l'av
Très content, il accroche bien ....... mais j'ai commis une erreur
J'ai commandé un BT45 de taille 110/80/17 au lieu du 100/80/17 oupsssss
résultat, cela fait un peu bizarre au début