hamois a écrit :Pour l'aimant, il est fixé sur le disque de frein on dirait ? Il va y avoir de l'ajustage, tu auras intérêt à prévoir des bons forets !!
je penses partir sur un convertisseur sinon un poil de colle sur le disque ça devrait le faire, il y'en a 3 en cas de perte
A mon avis, tu vas avoir des problèmes de branchements, même si sur le site ils disent que c'est ultra-facile !
Sur les modèles 2007-2008, tu n'as aucune information nulle part pour te donner un signal concernant le rapport engagé (qu'il soit analogique ou digital). Le seul "signal" dispo, est le signal de point mort. Tout le reste est purement mécanique.
Bon courage mais réfléchis bien avant de te lancer, je pense que tu vas dépenser des sous pour rien ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
hamois a écrit :A mon avis, tu vas avoir des problèmes de branchements, même si sur le site ils disent que c'est ultra-facile !
Sur les modèles 2007-2008, tu n'as aucune information nulle part pour te donner un signal concernant le rapport engagé (qu'il soit analogique ou digital). Le seul "signal" dispo, est le signal de point mort. Tout le reste est purement mécanique.
Bon courage mais réfléchis bien avant de te lancer, je pense que tu vas dépenser des sous pour rien ...
Bonjour hamois, je penses que tu as raison,
Je vais déjà m'occuper des entretiens avec les modifications
J'ai monté ça: https://fr.aliexpress.com/item/KOSO-ori ... 0.0.pTg3Nk" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca marche pas mal, le plastique est un peu cheap mais ça fait l'affaire.... viewtopic.php?f=12&t=3153&start=30." onclick="window.open(this.href);return false;.
C'est le seul que j'ai trouvé apascher qui fasse compteur, compte tours, jauge, température et voltmètre...
Il n'y aurait que l'horloge de manquante...
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)