silencieux
Re: silencieux
Il y a la mivv x-cone pas trop cher sur ebay. Je crois que c'est celle qui offre le plus de performance.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Bonjour , d'accord , merci , j'avais remarquer la ligne mivv mais je ne savais pas se quelle donner .
Bonne soirée
Fred

Fred
Mh franchement c'est subjectif je pourrai pas répondre.. Écoute les deux si tu peux trouver des Cbristes qui sont équipés pas loin de chez toi, sinon YouTube 
Disons que ça va dépendre si tu veux un son grave ou pas forcément, la forme de la cartouche etc..
Par que Arrow et Ixil ils ont pas fait qu'une seule ligne pour le CBR

Disons que ça va dépendre si tu veux un son grave ou pas forcément, la forme de la cartouche etc..
Par que Arrow et Ixil ils ont pas fait qu'une seule ligne pour le CBR
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
- Z0ng0
Isarien a écrit :A l'oreille : Arrow

Surtout si tu enlèves le silencieux (ne fais pas ça!)
CBR 125r 2006 Bleue
- little alex
j'ai un ixil sur la cbr, et comme ont est voisins je pourrais te faire ecouter le son du silencieux.
cbr HRC
clio rs2 pour le week end
laguna gt4 la semaine
clio rs2 pour le week end
laguna gt4 la semaine
Si tu as le Dual Exhaust il n'y est pas sur le modèle avant 2010 (malheureusement)little alex a écrit :j'ai un ixil sur la cbr, et comme ont est voisins je pourrais te faire ecouter le son du silencieux.
Parce qu'il a un modèle de 2005 donc pense bien à vérifier la compatibilité j'ai été emmerdé moi, heureusement que c'était le vendeur qui s'était planté...
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça