Le problème est une vibration importante ressentie au niveau de la poignée de gaz du levier de frein av qui me paralyse la main et l'avant bras, je vous dit pas la galère pour conduire obliger durant mon trajet de lâcher le guidon et de le secouer la main pour retrouver des sensation.
La vibration est plus du type parasite que du gros tremblement, elle est aussi dans les commandes de gauche ainsi que le réservoir au niveau des points d'appuis genoux, et aussi des repose pieds droite/gauche.
En roulant à 50 km/h la vibration ce fait ressentir mais le pire est le trajet autoroute et hier j'ai vue que même le carénage et bulle avait cette vibration.
Pour aider moto à 32000 km dont 25000 km pour ma part de trajet boulot/voyage sur autoroute constamment, entretien oki
Réglage culbuteur fait à 27000 km
Pneus av 10 000 km
Pneus ar mort mais usé uniformément donc je pense pas que cela doit venir de la pourquoi,
Parce que hier en rentrant du travail donc moteur bien chaud j'ai accélérer à 5000 tr/min et j'ai ressentie la vibration dans les cale pieds et les poignées et levier, mais je précise pas de bruit suspect moteur.
Donc la point mort pour moi niveau diag

Donc avez vous une idée parce que la c'est de plus en plus galère pour conduire.
Merci à vous