Bonjour à tous,
J'avais promis des Photos de ma nouvelle mobylette, de 2004, et bien voilà.
Un peu tard, je l'admets.
Attention, j'ai le Moderna 2ème épisode qui me démonte la tête. Il y aura surement des fautes.
Alors là, c'est à l'achat :
Belle de loin, mais loin d'être en parfait état. Arraigné pliée et pas mal de casse plastique du côté droit.
Elle est donc passée par la.
Maintenant c'est un peu mieux.
Je voulais la transformer de suite, mais trop envie de rouler cet été. Cela attendra la fin de saison.
Ma grande satisfaction, c'est que le moteur fonction bien avec ces 15.000KMS.
Je retrouve les mêmes sensations qu'avec la première, en 2004 !
La mobylette à GuiGui.
Re: La mobylette à GuiGui.
Bein, j'ajoute une couche,
Je l'ai payé 680€. Mais comme on dit, j'en ai pour mon argent.
c'est un collector, car les pneus sont d'origine comme les plaquettes et le reste. Même le porte clé.
Je l'ai poussé à 8000trs et elle prend un 100Kms/H en 6ème.
L'intérieure du réservoir est assez cracra et va falloir le nettoyer. Idem pour le carbu qui a reçu les résidus de trop plein à cause de la durite craquée.
Ma priorité, c'est de faire un entretient complet pour avoir une mob qui ne me laisse pas en rad lors de long trajet. J'aimerai aller dans les Ardennes au mois de septembre.
Bien à vous.
Je l'ai payé 680€. Mais comme on dit, j'en ai pour mon argent.
c'est un collector, car les pneus sont d'origine comme les plaquettes et le reste. Même le porte clé.
Je l'ai poussé à 8000trs et elle prend un 100Kms/H en 6ème.
L'intérieure du réservoir est assez cracra et va falloir le nettoyer. Idem pour le carbu qui a reçu les résidus de trop plein à cause de la durite craquée.
Ma priorité, c'est de faire un entretient complet pour avoir une mob qui ne me laisse pas en rad lors de long trajet. J'aimerai aller dans les Ardennes au mois de septembre.
Bien à vous.
Re: La mobylette à GuiGui.
On dirait que tu as fait du beau boulot dessus. C’est une 125 plutot fiable mais je ne connais pas trop de modele a carbu pour pouvoir te conseiller sur les points a controler.
A voir avec les specialistes mais je crois qu’il y a un clapet entre le reservoir et le carburateur qu’il faut que tu controles .. surtout si c’etait deg..
A plus tard..
A voir avec les specialistes mais je crois qu’il y a un clapet entre le reservoir et le carburateur qu’il faut que tu controles .. surtout si c’etait deg..
A plus tard..
- hamois
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Re: La mobylette à GuiGui.
Beau boulot déjà effectué
Si comme tu le dis les pneus sont d'origine, c'est le premier investissement à envisager ! Même s'ils semblent en bon état, ils ont dû perdre depuis longtemps leur efficacité et doivent être un tantinet secs. Surtout si tu envisages de faire les Ardennes avec ...
Si comme tu le dis les pneus sont d'origine, c'est le premier investissement à envisager ! Même s'ils semblent en bon état, ils ont dû perdre depuis longtemps leur efficacité et doivent être un tantinet secs. Surtout si tu envisages de faire les Ardennes avec ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: La mobylette à GuiGui.
Salut,
Je prendrai bien des Metzeler sportec qui sont des milieux de gamme et qui semblent être pas mal sur le mouillé.
Je prendrai bien des Metzeler sportec qui sont des milieux de gamme et qui semblent être pas mal sur le mouillé.
Re: La mobylette à GuiGui.
Salut à tous,
Bein ouai, j'en ai pour mon argent et des heures de travail
Le boisseau du starter est coincé dans le carbu et j'ai un cliquettement qui je pense vient de la distri.
Le moteur va donc être tombé pour une révision complette.
Moi qui voulais d'abord rouler cette été
A plus.
Bein ouai, j'en ai pour mon argent et des heures de travail
Le boisseau du starter est coincé dans le carbu et j'ai un cliquettement qui je pense vient de la distri.
Le moteur va donc être tombé pour une révision complette.
Moi qui voulais d'abord rouler cette été
A plus.
Re: La mobylette à GuiGui.
Salut,
Bon, nettoyage du carbu qui était bien cra et changement de la durite avec un filtre aditionnel.
Elle roule, mais pas de réponse de la vis de richesse et un trou entre 5000 et 6000 tours.
Je vais re-démonter et vérifier les gicleurs, voir refaire un nettoyage mais dans un bain d'eau citronne et chauffé à 50 degrés.
À plus pour d'autres nouvelles.
Bon, nettoyage du carbu qui était bien cra et changement de la durite avec un filtre aditionnel.
Elle roule, mais pas de réponse de la vis de richesse et un trou entre 5000 et 6000 tours.
Je vais re-démonter et vérifier les gicleurs, voir refaire un nettoyage mais dans un bain d'eau citronne et chauffé à 50 degrés.
À plus pour d'autres nouvelles.