Un warning facile à installer pour moins de 5 euros
Re: Un warning facile à installer pour moins de 5 euros
Oui c'est le même que le CBF...
Tu peux aussi utiliser le bouton prévu a cet effet pour couper le moteur via la bobine, c'est simpliste.
Tu peux aussi utiliser le bouton prévu a cet effet pour couper le moteur via la bobine, c'est simpliste.
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Re: Un warning facile à installer pour moins de 5 euros
Pour pouvoir éteindre et allumer le moteur au feu rouge sans avoir à tourner la clé?
Vu que la moto n'est pas équipée pour cette fonction de redémarrage automatique ça veut dire qu'il faut monter une batterie AGM (qui sont conçues pour) afin de ne pas claquer celle d'origine?
Vu que la moto n'est pas équipée pour cette fonction de redémarrage automatique ça veut dire qu'il faut monter une batterie AGM (qui sont conçues pour) afin de ne pas claquer celle d'origine?
ma CBR 125 de 2006: viewtopic.php?f=6&t=5514
Re: Un warning facile à installer pour moins de 5 euros
Non, c'est le commodo droit. Le CBR n'est pas équipé de coupe circuit, donc s'il change de commodo pour y mettre un Warning... Pourquoi ne pas rajouter la fonction coupe circuit (via la bobine).
CBR 600 F4 1999
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Re: Un warning facile à installer pour moins de 5 euros
Ha ok, oui c'est une bonne idée.
Vaut pas mieux le planquer l'inter du coupe-circuit?
Vaut pas mieux le planquer l'inter du coupe-circuit?
ma CBR 125 de 2006: viewtopic.php?f=6&t=5514
Re: Un warning facile à installer pour moins de 5 euros
Mais non, sur la majorité des motos c'est pour la sécurité et non pour le vol. Si il rajoute un commodo de Warning avec le coupe-circuit, c'est du bonus.
Tans qu'a faire des modifs, il faut tout faire et correctement.
Tans qu'a faire des modifs, il faut tout faire et correctement.
CBR 600 F4 1999
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Re: Un warning facile à installer pour moins de 5 euros
ok je ne savais pas, renseignements pris en effet c'est une option intéressante à ajouter.
ma CBR 125 de 2006: viewtopic.php?f=6&t=5514
Re: Un warning facile à installer pour moins de 5 euros
j'ai pas tout lu pour les clignos , mais il suffit d'avoir un switch qui connecte le fil R au fil L, une fois les clignos enclenché on appuie sur le switch et on obtiens un warning
mais vous parlez surement d'un switch qui permet d'activer les warnings sans avoir a actionner les clignos...
après, 40watts ça fait 3 Ampères, ca devrais passer ?
mais vous parlez surement d'un switch qui permet d'activer les warnings sans avoir a actionner les clignos...
après, 40watts ça fait 3 Ampères, ca devrais passer ?
Re: Un warning facile à installer pour moins de 5 euros
Oui un vrai bouton Warning.siro a écrit : ↑lun. 26 oct. 2020 12:12 j'ai pas tout lu pour les clignos , mais il suffit d'avoir un switch qui connecte le fil R au fil L, une fois les clignos enclenché on appuie sur le switch et on obtiens un warning
mais vous parlez surement d'un switch qui permet d'activer les warnings sans avoir a actionner les clignos...
après, 40watts ça fait 3 Ampères, ca devrais passer ?
Un montage LED fonctionne très bien sur le CBR, je suis en full LED avec un relais cligno LED réglable.
CBR 600 F4 1999
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Re: Un warning facile à installer pour moins de 5 euros
Je ne me suis pas pris autant la tête !!
Avec le type de bouton que j'ai indiqué plus haut, on "pique" le jus en sortie de la centrale cligno et on l'envoie en même temps sur les lignes droite et gauche de cligno quand on enfonce le bouton. C'est suffisant pour marcher.
Ce bouton je l'ai incorporé dans le plastique situé sur le réservoir :
la main est vite dessus en cas de besoin.
Pour le coupe-circuit, je l'ai déjà incorporé à mon alarme.
Avec le type de bouton que j'ai indiqué plus haut, on "pique" le jus en sortie de la centrale cligno et on l'envoie en même temps sur les lignes droite et gauche de cligno quand on enfonce le bouton. C'est suffisant pour marcher.
Ce bouton je l'ai incorporé dans le plastique situé sur le réservoir :
la main est vite dessus en cas de besoin.
Pour le coupe-circuit, je l'ai déjà incorporé à mon alarme.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
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