Encore un problème

Vous avez un problème, une panne...
Répondre
Woody44
Messages : 43
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 01:18

Encore un problème

Message par Woody44 »

Décidément en ce moment, elle me les fait toutes.
Je suis allé au boulot avec tout à l'heure (35km) elle tournait nikel chrome. Puis je vais pour me garer en marche arrière donc je braque tout à droite puis recule et la tout se coupe. Des que j'ai tout braqué à droite tout s'est coupé, impossible de la redémarrer et petite perte d'essence. Ensuite obligé d'aller travaillé j'y vais et au bout de 2-3 heures mon chef vient me dire qu'on la prévenu qu'une moto pisse l'essence. Au final pour la faire courte j'ai ramené la moto à la maison mais elle pissait l'essence par le trop plein d'essence, le moteur s'est rempli d'essence ma cuve d'huile en est pleine. Du coup j'ai tout démonté et je vidange actuellement mon huile qui était pleine d'essence. Je vais laisser sécher toute la nuit et tout remonter demain matin en espérant que ça marche.

Pensez vous savoir d'où cela pourrait il venir ?
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Encore un problème

Message par neo11 »

Alors la tu as plusieurs problemes/

1 deja ton robinet a dépression qui est hs, sur cdiscount j'en avait achete un dans les 10euros.

il te faudra bien sur refaire la vidange car huile essence c'est pas bon pour le moteur.

2 tes durites de mise a l'air et trop plein du reservoir sont pliées donc ne remplissent pas leurs fonction.
etant tres souples cela arrive. perso je les ai remplacé par du tuyau d'irrigation de 10mm et fait descendre jusqu'a l'amortisseur, j'ai meme fait un sujet dans le forum sur ca.
neo11
Woody44
Messages : 43
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 01:18

Re: Encore un problème

Message par Woody44 »

Après avoir tout remonté j'ai constaté qu'en braquant tout à droite ou tout à gauche la moto accelerai toute seule. En fait c'est ma commande de gaz au niveau de la poignée qui était mal réglé.
Du coup quand j'ai garée ma moto hier et que j'ai braqué le guidon à gauche pour stationner, ma commande de gaz est resté enclenché tout le temps. Le problème a l'air réglé. Je verrai bien dans le temps si ça me le refait. Du coup je regarderai côté robinet. Il est déjà commandé ;-)
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: Encore un problème

Message par BigHope »

Essaie aussi de vérifier ta tension au niveau du support de câble (voir schéma pièce n°6)

https://www.bike-parts.fr/honda-moto/12 ... 23/1/13681
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Woody44
Messages : 43
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 01:18

Re: Encore un problème

Message par Woody44 »

Oui j'avais déjà regardé bighope.
Je faire un tour de 20km pour mettre de l'essence, elle tourne nikel plus de problème, pourvu que ça dure.
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Encore un problème

Message par neo11 »

le plus embetant c'est que tant que tu n'as pas changé ton robinet, cela va fuir dans le bloc moteur et tu devras encore revidanger. Au pire met une pince sur la durite qui va au carbu, cela limitera les degats, ou si tu peux recuperer, un arret/regulateur comme on se sert pour les perfusions, et tu le met dessus, il fera office de robinet temporaire.
neo11
Répondre