Moi, c'est Woody !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Woody44
Messages : 43
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 01:18

Moi, c'est Woody !

Message par Woody44 »

Salut tout le monde !

Donc moi c'est Woody, 32 ans, Cariste en Loire-Atlantique.

Cela fait maintenant 1 an que j'ai le permis 125 et je roulais en Honda Rebel 125 jusqu'ici puis j'ai craqué pour une Honda CBR 125 de 2005 avec 6410 km.

Pour l'instant elle est au garage pour changer les joints spy mais si tout va bien je la récupère ce matin (waoow, il est déjà 1h35 du matin :shock: ).

Donc une nouvelle aventure commence pour moi.

Je posterais des photos demain si j'ai le temps.

@ Bientôt ! :)
Avatar du membre
Riri38
Messages : 841
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Moi, c'est Woody !

Message par Riri38 »

3989 1222
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Moi, c'est Woody !

Message par hamois »

Bonjour Woody, 1222 sur le forum.

Comment ça se fait qu'à 6400 km tes joints spi soient HS ?? Ce n'est vraiment pas courant.

Le principal est que la remise en état se passe bien et que tu récupères vite ta CBR.

Fais une longue route avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Woody44
Messages : 43
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 01:18

Re: Moi, c'est Woody !

Message par Woody44 »

Salut Hamois, bah écoute je ne sais pas mais bon c'est réparé du coup je l'ai récupéré. Pour poster des photos, il y a un format spécial ?
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Moi, c'est Woody !

Message par neo11 »

Salut Woody, bienvenue, pour les photos il faut passer par un hebergeur ex noelshack.coml

et coller le lien BBCODE affiché dans les differents liens de mise a dispo de la photo.

Bonne journée
neo11
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Moi, c'est Woody !

Message par hamois »

@ Woody : le plus pratique est d'utiliser le format jpg , et de ne pas dépasser 640 x 480 en résolution pour que les photos soient visibles en totalité dans tes posts.
Il faut effectivement héberger tes photos sur un site externe gratuit (il y en a une quantité). Ensuite quand tu tapes ton message ici, tu as en haut du pavé d'écriture une touche Img qui va créer 2 "balises" dans ton message. Il te suffit de coller l'adresse de ton image entre ces 2 balises pour que ton image apparaisse dans le message.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Woody44
Messages : 43
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 01:18

Re: Moi, c'est Woody !

Message par Woody44 »

Voila ma CBR :

Image
Image
Celle-la il veut pas me la mettre droite :(

Pack Led :

Image
Image
Image
Image

Un petit nettoyage s'impose :-)

J'ai fait la vidange, purgé le circuit de refroidissement, changer le filtre à essence, changé ma jauge carburant (c'est mieux de savoir ou on en est ) :-) changé les joints spy et nettoyé mon filtre à air.

Je suis reparti pour un tour en gros :-).

Cependant j'ai un petit soucis, j'ai comme un faux contacte avec mes phares, il s'allume s'éteint, clignote, interverti tout seul avec les pleins phares, la veilleuse clignote, Etc.. savez-vous d'ou cela peut-il venir ?

Et avez vous des bons sites pour pièce moto ?

Merci de vos retours :-)
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: Moi, c'est Woody !

Message par siro »

Welcome Woody,
cousin de woody wood pecker ????

vrais que les joins Spy avec si peu de bornes , étrange...

bonne route
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Moi, c'est Woody !

Message par hamois »

D'après ce que tu dis, je pencherai pour un mauvais contact dans le commodo de phare. A ouvrir, nettoyer (surtout les contacts) et remettre de la graisse à roulement dedans.
Vérifier aussi les contacts au niveau des connecteurs multi-points, un connecteur peut être mal enfiché.
C'est lié à ce problème que sur les photos de l'avant il n'y ait qu'un phare qui marche ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Woody44
Messages : 43
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 01:18

Re: Moi, c'est Woody !

Message par Woody44 »

hamois a écrit :D'après ce que tu dis, je pencherai pour un mauvais contact dans le commodo de phare. A ouvrir, nettoyer (surtout les contacts) et remettre de la graisse à roulement dedans.
Vérifier aussi les contacts au niveau des connecteurs multi-points, un connecteur peut être mal enfiché.
C'est lié à ce problème que sur les photos de l'avant il n'y ait qu'un phare qui marche ?
Ah bah en fait je pensais que c'était normal qu'il y en ai qu'un qui marche en mode phare et 2 en mode plein phare !?

J'ai rien compris alors.

Ou se trouve ces fameux connecteurs multi points ?
Répondre