J'ai trouvé de bons tutos sur le moteur de la cbr démontage et remontage, ainsi que la moto en elle meme et plus
ca peut servir, mieux qu'une revue tout est dit
il est tres detaillé:
https://www.youtube.com/channel/UC5NEJj ... ry=cbr+125" onclick="window.open(this.href);return false;
tutos moteur
tutos moteur
neo11
Re: tutos moteur
C'est "marrant", car dans cette vidéo, au moment où il retire la crépine, on perçoit ce qu'il appelle "de la saleté", qui n'est en fait rien d'autre que des morceaux de la cage de roulement de son roulement à bille , problème qui m'est survenu il n'y a pas si longtemps...
Je suis sidéré que le gars sorte son arbre à cames avec un gros plat, et qu'il dise que c'est normal à 29000km... , j'approche les 40000km et le mien est impeccable, je ne sais pas pour vous, mais je suis surpris de l'état calamiteux du bloc moteur dont il a hérité.
Pour ne pas être hors-sujet, je dirai : "Merci pour le lien, c'est vrai que c'est bien détaillé et que ça peut aider beaucoup d'entre nous !"
V.
Je suis sidéré que le gars sorte son arbre à cames avec un gros plat, et qu'il dise que c'est normal à 29000km... , j'approche les 40000km et le mien est impeccable, je ne sais pas pour vous, mais je suis surpris de l'état calamiteux du bloc moteur dont il a hérité.
Pour ne pas être hors-sujet, je dirai : "Merci pour le lien, c'est vrai que c'est bien détaillé et que ça peut aider beaucoup d'entre nous !"
V.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 83972 km • Échappement Black Widow
Re: tutos moteur
je pense qu'il parlait du cote admission car cote échappement jamais vu aussi plat pareil pour le culbuteur.
neo11