La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
Pour le filtre à air vu son prix, ne te prive pas pour en avoir un neuf chez Dafy moto
Pour ton jeu aux soupapes sa ne bouge pas temps que cela
J'ai 56 000 km et j'ai rien fais dessus (10 000 voir 10 500 T/Mn)
Mais c'est comme tu veux
Par contre, je ne pense pas que cela soit utile de changer ton huile tout les 2000 km
tout les 4000 km c'est déjà suffisant (la norme Honda tout les 8000 km)
Pour ton jeu aux soupapes sa ne bouge pas temps que cela
J'ai 56 000 km et j'ai rien fais dessus (10 000 voir 10 500 T/Mn)
Mais c'est comme tu veux
Par contre, je ne pense pas que cela soit utile de changer ton huile tout les 2000 km
tout les 4000 km c'est déjà suffisant (la norme Honda tout les 8000 km)
Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
Honda préconise 4000km, c'est pas forcément utile tout les 2000, mais l'huile n'est jamais trop fraîche!
sinon, elle fait quand même un fort claaquement (distribution ou soupapes) sur la mienne ça à pas mal bougé je pense...
56000km
sinon, elle fait quand même un fort claaquement (distribution ou soupapes) sur la mienne ça à pas mal bougé je pense...
56000km
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
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Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
Honda préconise 4000km, c'est pas forcément utile tout les 2000, mais l'huile n'est jamais trop fraîche!
sinon, elle fait quand même un fort claaquement (distribution ou soupapes) sur la mienne ça à pas mal bougé je pense...
le filtre à air bah c'est un k&n, et vu que (comme tout les rouleurs de cbr je pense) ne roule jamais dans la terre, je pense que le nettoyer suffit, au pire j'en rachèterais un si il est trop crade... ou admission libre! jackass mode
56000km
sinon, elle fait quand même un fort claaquement (distribution ou soupapes) sur la mienne ça à pas mal bougé je pense...
le filtre à air bah c'est un k&n, et vu que (comme tout les rouleurs de cbr je pense) ne roule jamais dans la terre, je pense que le nettoyer suffit, au pire j'en rachèterais un si il est trop crade... ou admission libre! jackass mode
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- hamois
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Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
Le K&N est justement prévu pour être nettoyé ! Ce serait un peu con d'en racheter un autre parce qu'il est sale !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
on est d'accord
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
Oui le K&N se nettoie et se recharge en graisse spéciale pour ces filtres
Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
Salut tout le monde!
alors, je vous apportes des nouvelles
le w-e dernier, petite sortie en col avec des amis, et a force de frotter les tétons ces derniers temps, la vis qui tiens le corps métallique du cale pieds gauche (celui en dessous du caoutchouc) à tout simplement cédé, il était tombé sur le parking en bas (avant de partir) bon, je le mets dans ma poche, on monte et on redescend notre col, j'ai frotté le caoutchouc du coup, tout vas bien jusque la je rentre ensuite chez moi pour réparer cela
je prends soin d'enlever mes tétons du coup
mais malheuresement, le premiers virage des qu'il faisait sec, ou j'ai frotté le corp métallique de ce cale pieds, ça n'a pas tenu je l'ai perdu sur la route, et j'ai surement permis à un automobiliste de crever
bref
du coup, deux solutions me viennent a l'esprit, soit j'enleves le corp métallique de l'autre coté, et je bourres les caoutchouc de silicone car celui du coté gauche fait que vouloir se casser de la barre qu'il entoure, soit j'en achète d'autres sur ali express
Help please?
alors, je vous apportes des nouvelles
le w-e dernier, petite sortie en col avec des amis, et a force de frotter les tétons ces derniers temps, la vis qui tiens le corps métallique du cale pieds gauche (celui en dessous du caoutchouc) à tout simplement cédé, il était tombé sur le parking en bas (avant de partir) bon, je le mets dans ma poche, on monte et on redescend notre col, j'ai frotté le caoutchouc du coup, tout vas bien jusque la je rentre ensuite chez moi pour réparer cela
je prends soin d'enlever mes tétons du coup
mais malheuresement, le premiers virage des qu'il faisait sec, ou j'ai frotté le corp métallique de ce cale pieds, ça n'a pas tenu je l'ai perdu sur la route, et j'ai surement permis à un automobiliste de crever
bref
du coup, deux solutions me viennent a l'esprit, soit j'enleves le corp métallique de l'autre coté, et je bourres les caoutchouc de silicone car celui du coté gauche fait que vouloir se casser de la barre qu'il entoure, soit j'en achète d'autres sur ali express
Help please?
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Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
Recule tes platines pour éviter que ça frotte a l'avenir
Ma moto: viewtopic.php?t=4271
Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
Merci, j'y avais pensé mais je vais comment pour le sélecteur ? Tour en faisant en sorte que ça passe avec le sabot moteurchabru12 a écrit :Recule tes platines pour éviter que ça frotte a l'avenir
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: La CBR 125 RW8 ça pousse! (Évolution du bestio)
faut rallonger la tige du sélecteur, après tu peux toujours t'inspirer de ce que j'ai fait: viewtopic.php?f=2&t=4271&start=10 mais c'est peut être un peu plus chiant
Ma moto: viewtopic.php?t=4271