Un 2 temps pour commencer .....
Re: Un 2 temps pour commencer .....
La plus rentable, je pense que c'est la TDR 125, ils en ont beaucoup vendu. Les prix tournent autour de 1000€ en occaz et il y en a à tous les coins de rue. C'est très fiable et quand même assez performant (moteur de la TZR a quelques différences près).
Mais après toujours pareil, pour en trouver une encore bridée... Parfois on trouve des semi-débridés, le pot d'origine étant assez difficile à débrider.
Mais après toujours pareil, pour en trouver une encore bridée... Parfois on trouve des semi-débridés, le pot d'origine étant assez difficile à débrider.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
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Re: Un 2 temps pour commencer .....
Avec le permis moto seulement... ?
Quand je disais autre 2t fiable c était bridé en 15cv
Quand je disais autre 2t fiable c était bridé en 15cv
Re: Un 2 temps pour commencer .....
Par contre tdr 125 on est loin d etre dans l esprit sportif .
Re: Un 2 temps pour commencer .....
Qu'importe le permis, il est illégal de rouler avec une 125 débridée.riri02 a écrit :Avec le permis moto seulement... ?
Quand je disais autre 2t fiable c était bridé en 15cv
Certes une 125 bridée sera un peu plus fiable car cela diminue le rendement du moteur, mais on ne passe pas du simple au double. La périodicité de l'entretien reste la même.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
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Re: Un 2 temps pour commencer .....
En gros meme si je trouve une nsr 125 en bon etat si le pot n est pas d origine sa ve dire qu elle est débridé si je ne me trompe pas, donc pas en regle... pfuuu dur de faire son choix
Re: Un 2 temps pour commencer .....
hahahah tu y as cru!
7 secondes au 0-100, c'est les NSR 125 entièrement débridés les mieux réglés et entretenues existantes
bridé, tu le fais en 13/14 secondes, perso avec ma CBR, sans vent j'en prennais 12.3s
7 secondes au 0-100, c'est les NSR 125 entièrement débridés les mieux réglés et entretenues existantes
bridé, tu le fais en 13/14 secondes, perso avec ma CBR, sans vent j'en prennais 12.3s
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Un 2 temps pour commencer .....
Yup mais je rejoins Xeost, c'est machine increvable, tu en trouve encore un paquet en ocas. dans des états assez variables (rien que dans mon lycée tu en as 2...) et surtout pour son poids c'est loin d'être un traîne couillon asmatique, même si comme pour toutes celles citées avant la version débridée respire bien mieux.Par contre tdr 125 on est loin d etre dans l esprit sportif .
Re: Un 2 temps pour commencer .....
Concernant le kilométrage de la nsr je sais qu une moto entretenu peu faire des km mais a partir de combien sa commence a faire beaucoup pour le moteur ?
Re: Un 2 temps pour commencer .....
30.000kms ca commence à faire, il faut être vigilant. De toute façon sur 2 temps, quelque soit le kilométrage l'entretien doit être fait en temps et en heure.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
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Re: Un 2 temps pour commencer .....
Ok. Une segmentation ou changement piston cout cher en garage ? A peu pret car je ne sais pas ce que cela peut couter en main d oeuvre