Je présente en un roman, moi et ma CBR 125
Re: Je présente en un roman, moi et ma CBR 125
superbe présentation
ahah
c'est moi qui suis super
c'est moi qui suis super
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
- hamois
- Modérateur
Bon anniversaire Gamin !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
je pensait pas qu'on penserait a me le souhaiter sur le forum
ça fait plaisir en tout cas
ça fait plaisir en tout cas
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Aujourd'hui j'apporte des nouvelles...
Jeudi: j'ai eu mon code, niquel, dossier envoyé a la préfecture pour le permis 125, normalement Lundi ça devrait être bon pour l'inscription, je pourrais commencer les heures de plateau avec les premières heures de libre
bon dieux, qu'est-ce que ca va être chiant d'apprendre des choses que je sais déjà faire, surtout que le permis 125, je le fais avec une yam' YBR, ça pousse moins que ma 50cc
tout ce qui est anticipation etc... les moniteurs ils m'ont dit que c'est bon j'ai rien à apprendre la dessus pendant mes heures voitures
on verra bien...
Jeudi: j'ai eu mon code, niquel, dossier envoyé a la préfecture pour le permis 125, normalement Lundi ça devrait être bon pour l'inscription, je pourrais commencer les heures de plateau avec les premières heures de libre
bon dieux, qu'est-ce que ca va être chiant d'apprendre des choses que je sais déjà faire, surtout que le permis 125, je le fais avec une yam' YBR, ça pousse moins que ma 50cc
tout ce qui est anticipation etc... les moniteurs ils m'ont dit que c'est bon j'ai rien à apprendre la dessus pendant mes heures voitures
on verra bien...
NSR 125R 1998 (170 km/h)
NSR 125R 1998 (170 km/h)
- hamois
- Modérateur
Bon courage pour la suite ! Mais méfies toi quand même des choses qu'on sait très bien faire, ce sont souvent celles là qu'on plante le jour du permis !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Merci, c'est ce que je me dis continuellement, si l'examinateur aurait fait autrement, même si on à juste, suffit qu'il ne soit juste pas tres ouvert...
Pour le code, avec 1 faute... 39/40 je suis fière de moi
Pour le code, avec 1 faute... 39/40 je suis fière de moi
NSR 125R 1998 (170 km/h)
NSR 125R 1998 (170 km/h)
tout le monde!
aujourd'hui, je viens encore apporter des nouvelles
je fais mes premières heures de plateau Samedi 21, le moniteur c'est un passionné, il fait ça depuis plus de 40 ans, ça fait 5 ans il aurait pu prendre ça retraite mais il aime tellement son boulot qu'il continus d'exercer
un bon moniteur quoi
hâte de commencer (pour finir au plus vite et passer à l'examen) avec un yam' YBR qui pousse moins que ma 50cc
aujourd'hui, je viens encore apporter des nouvelles
je fais mes premières heures de plateau Samedi 21, le moniteur c'est un passionné, il fait ça depuis plus de 40 ans, ça fait 5 ans il aurait pu prendre ça retraite mais il aime tellement son boulot qu'il continus d'exercer
un bon moniteur quoi
hâte de commencer (pour finir au plus vite et passer à l'examen) avec un yam' YBR qui pousse moins que ma 50cc
NSR 125R 1998 (170 km/h)
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Je garde un très bon souvenir de l'YBR a moité flinguée que j'avais eu lors de mon permis, ça se traîne, t'a l'impression de guidonner quand tu réussi a atteindre 90km/h mais je sais pas... Elle a un côté attachantavec un yam' YBR qui pousse moins que ma 50cc
.
je verrais bien ^^ heureusement elle n'a plus les pneus d'origine...Azz5 a écrit :Je garde un très bon souvenir de l'YBR a moité flinguée que j'avais eu lors de mon permis, ça se traîne, t'a l'impression de guidonner quand tu réussi a atteindre 90km/h mais je sais pas... Elle a un côté attachantavec un yam' YBR qui pousse moins que ma 50cc
.
je vais lui poser le genou sans slider moi sur le plateau tu verras...
NSR 125R 1998 (170 km/h)
NSR 125R 1998 (170 km/h)