CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Aujourd'hui, du montage et de l'entretien.
Montage de la nouvelle ligne. Vraiment superbe ligne comparée à la dan moto. Au moment du montage ca se ressent encore plus. La direction des tubes composant la ligne est plus réfléchie. En revanche point noir pour la pâte d'étanchéité, elle est extrêmement épaisse et assez difficile à appliquer. Je ne sais pas si mon tube était trop vieux ou quoi mais vraiment pas pratique.
Par ailleurs, j'ai changé d'endroit pour la sonde lambda (de mon autotune pour ceux qui n'auraient pas suivi). Je l'ai mis le plus proche possible de la sortie de la culasse. La lecture de l'AFR est bien meilleure, ca se ressent beaucoup.
Enfin montage des nouveaux rétros (on m'a encore volé une paire de rétro...). Et puis une vidange en passant, ca fait pas de mal
Montage de la nouvelle ligne. Vraiment superbe ligne comparée à la dan moto. Au moment du montage ca se ressent encore plus. La direction des tubes composant la ligne est plus réfléchie. En revanche point noir pour la pâte d'étanchéité, elle est extrêmement épaisse et assez difficile à appliquer. Je ne sais pas si mon tube était trop vieux ou quoi mais vraiment pas pratique.
Par ailleurs, j'ai changé d'endroit pour la sonde lambda (de mon autotune pour ceux qui n'auraient pas suivi). Je l'ai mis le plus proche possible de la sortie de la culasse. La lecture de l'AFR est bien meilleure, ca se ressent beaucoup.
Enfin montage des nouveaux rétros (on m'a encore volé une paire de rétro...). Et puis une vidange en passant, ca fait pas de mal
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Salut a toi
Moi aussi la pate etait tres epaisse, pas pratique a etaler, en plus quand tu emboite les tube il y en a la moitier qui fou le camp.
Et niveau son ? Si tu la compare a la dan moto sa donne quoi?
Moi aussi la pate etait tres epaisse, pas pratique a etaler, en plus quand tu emboite les tube il y en a la moitier qui fou le camp.
Et niveau son ? Si tu la compare a la dan moto sa donne quoi?
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Tellement épaisse la pâte qu'en pressant comme un dingue sur le tube pour qu'elle sorte, il s'est rompu et la pâte est sortie du mauvais coté... Mais elle est indispensable. Sans il y avait des fuites à chaque jonction.
Niveau bruit, je la trouve plus bruyante que la dan moto équipée d'un DBkiller maison. Pas testé en échappement libre. Mais ca dépend beaucoup du modèle choisi. Perso j'ai pris une cartouche très courte, donc faible absorption du son.
Niveau bruit, je la trouve plus bruyante que la dan moto équipée d'un DBkiller maison. Pas testé en échappement libre. Mais ca dépend beaucoup du modèle choisi. Perso j'ai pris une cartouche très courte, donc faible absorption du son.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
quand tu auras fini toutes tes modifs, tu n’auras plus qu'à mettre des pales sur ton casque et tu auras un hélicoptère ...
Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
salut! ressens tu que la ligne blackwindows pousse mieux que la Danmoto?
au final, une ligne décatalysé, ca vaut le coup sans power commander?
j'avais suivis cette histoire de potentiomètre sur la sonde IAT
au final, une ligne décatalysé, ca vaut le coup sans power commander?
j'avais suivis cette histoire de potentiomètre sur la sonde IAT
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
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Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Je reviens avec les mêmes questions sans réponses de ta part
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
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Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Pareil niveau perf.alexkra67 a écrit :salut! ressens tu que la ligne blackwindows pousse mieux que la Danmoto?
La plupart des gens le pensent.alexkra67 a écrit :au final, une ligne décatalysé, ca vaut le coup sans power commander?
C'est pas terrible comme réglage, ca change le comportement moteur sur tous les régimes. Avec une ligne, il faut enrichir à mi-régime et légèrement appauvrir à haut régime.alexkra67 a écrit :j'avais suivis cette histoire de potentiomètre sur la sonde IAT
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
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Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
d'accord, merci pour tes réponses
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
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Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
penses tu que le réaléser le cylindre en 60mm (pour bien sur mettre uun piston 60mm) serait utile pour apporter un gain de puissance? comme un gars qui était sur se forum ça l'a fait passer en 135cc
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
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Re: CBR 125 la "Cagette" de Xeost
Je pense que le jeu n'en vaut pas trop la chandelle. Car il faut tout démonter, le faire réaléser, trouver un piston qui s'adapte bien, faire la mise au point moteur, etc etc. C'est plus rentable de mettre un kit athena/malossi. A la limite tu peux mettre des pièces racing en gardant ton cylindre 125, comme un arbre à cames et un piston haute compression.
Bon sinon, grande nouvelle, j'ai signé ce soir le bon de commande de ma nouvelle 125.
Bon sinon, grande nouvelle, j'ai signé ce soir le bon de commande de ma nouvelle 125.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées