Filtre à air Nikko Racing
Re: Filtre à air Nikko Racing
et ils peuvent les nettoyer meme s'ils sont pas d'origines?
Pour les nettoyer, utilises de l'eau savonne , rince bien et remet de l'huile pour filtre.LXII a écrit :et ils peuvent les nettoyer meme s'ils sont pas d'origines?
Des kit de nettoyage KN ou JR se trouve dans les shop moto ou auto.
aujourd'hui j'ai changé aussi le fitre à air K&N et après j'ai essayé je peux te dire il y a une grande difference, ça pousse fort en acceleration, par contre pour changer le fitre j'ai mis une heures koi
il faut tout démonter, le fitre se situe en dessous du réservoir, donc carrenage à démonter un grande partie aussi pour bien faire.
Mais bon tout est rentrer dans l'ordre, j'en n'ai CH++++ quant meme

Mais bon tout est rentrer dans l'ordre, j'en n'ai CH++++ quant meme

Je te le fait pas dire, c'est merdique!!!
Je n'ai pas fait gaffe car je l'ai posé à peine au début du rodage.
hier j'en ai ch... à changer le fitre et après pour les embout j'ai forcé mais la vis est restée coller je crois qu'il on mis la colle loctite
Oui, toutes les visses sont collées, c'est une modifs qui ont fait suite aux CBR de 2004 où ont perdé tout à cause des vibrations.
Comme je l'avais dit, l'admission n'est plus bonne : ma bougie est blanche dû au filtre et à l'échappement. Il faut à tout prix augmenter l'injection.
Perso, à 6000Km, je viens de remettre un d'origine sur les 2 machines. C'est vraiment un plus ce K&N ?