Problème Cbr repsol 2015

Vous avez un problème, une panne...
martial

Problème Cbr repsol 2015

Message par martial »

Salut à tous

Je vous écris çar je suis super inquiet je vous explique en détails

Ma moto est sortie de révision rôdage il y a quelques jours avant cette révision je réussissez à atteindre 128 129 km / h au compteur maintenant depuis hier je n'arrive pas à dépasser les 110 ah si j'ai réussi mais Én descente et Én la faisant cracher

De plus élle monte hyper vite dans les tours et je n'ai rien changer à ma conduite
Je respecte le temps de chauffe,je tire pas les vitesses à fond etc et avant tout aller bien

Si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment sympa çar je suis inquiet grave

Merci à tous
SamHain

Re: Problème Cbr repsol 2015

Message par SamHain »

Chelou ! A part ton mécano avec deux bras gauche... Il t'a rien changé à part pour la révision ?
Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCqFqKO ... aFWzWRZs3w" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Airsoft : http://satairsoftandvgames.forumactif.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011504707341" onclick="window.open(this.href);return false;
martial

Message par martial »

Bin je trouver cela deja hyper louche la révision çar Én dix minute limite on aurait dis que c'était torcher car il m'a dis reviens à 10 h et c'est bon je suis arriver 20 minute à l'avance et c'était déjà fait sachant que je lui ai mener la moto à 9h
Il m'a juste changer l'huile et le joint après jai montrer à un collègue à moi la moto cet apres midi
Il m'as dis ton huile et nickel le niveau d'eau ça va et je vois rien qui explique cela donc je sais pas pourtant je n'ai rien changer à ma façon de conduire etc et je comprend pas Én tout cas merci de répondre c'est sympa
Hall78

Message par Hall78 »

Cette révision consiste juste à remplacer ton huile plus réglage embrayage et du serrage de vises 1353
Avant tu avais une huile de rodage :D
Maintenant tu as une huile normal "10W40" donc moins fuide :)
Malgré que ton rodage soit finis, il faut continué à faire progresser ta CBR 8-)
Roule, roule en faisant progresser ton régime moteur, mais celui-ci d'après tes dires, il fonctionne bien :D
Après tu as le phénomène météo :roll: nous sommes tous dans le même cas 1353.
martial

Message par martial »

Salut hall

Ouai le moteur nickel mais le truc que je n'explique pas cest pourquoi jusqu'à maintenant je prenait une super vitesse et niveau tour c'était top
Et Én gros une semaine après la révision les tours montent hyper vite et la vitesse ne dépasse pas les 110 115 et Én descente à fond poignée dans l'angle et vent dans le dos J’arrive ! A 121 grand Max

Bizarre non?
Hall78

Message par Hall78 »

Oui, c'est sur
Une chaîne trop tendue, ne ferait pas cela :roll:
Câble embrayage trop tendu, non plus et tu patinerais 1353
Honnêtement, je ne vois pas :shock:
Après faut voir du côté soupapes et distribution :roll:
Mais la impossible que cela c'est si vite dégradé :roll: sauf erreur du mécano :roll:
martial

Message par martial »

Je test demain car je dois rouler si c'est toujours pas Reims direction Honda mardi matin ét je l'ai pourri
Riri38

Message par Riri38 »

3989 Verifie si tu as pas un trop plein d'huile, j'avais eu ce soucis avec mon Yamaha xmax juste après sa révision des 1000 km,prend une seringue et enlève l'excédent.
martial

Message par martial »

Ah cest pas impossible sa car tout à l'heure quand j'ai ouvert pour regarder jai vu l'huile

J'ai enlever le bouchon et l'huile ete bien la tout en haut je vais essayer demain et je te dirai
martial

Message par martial »

Bon Bin rebelote les gars ce matin je prend ma
Moto et idem grosse galère pour dépasser les 115 sur autoroute et croyez moi jai haleter pour y arriver donc je sais plus quoi faire
J'ai fait tirer les rapport comme un ouf mais rien à faire Max 117 compteur
Ét j'ai cru que elle aller exploser un bruit Côme si elle forcer grave
Répondre