Problème Cbr repsol 2015
Problème Cbr repsol 2015
Salut à tous
Je vous écris çar je suis super inquiet je vous explique en détails
Ma moto est sortie de révision rôdage il y a quelques jours avant cette révision je réussissez à atteindre 128 129 km / h au compteur maintenant depuis hier je n'arrive pas à dépasser les 110 ah si j'ai réussi mais Én descente et Én la faisant cracher
De plus élle monte hyper vite dans les tours et je n'ai rien changer à ma conduite
Je respecte le temps de chauffe,je tire pas les vitesses à fond etc et avant tout aller bien
Si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment sympa çar je suis inquiet grave
Merci à tous
Je vous écris çar je suis super inquiet je vous explique en détails
Ma moto est sortie de révision rôdage il y a quelques jours avant cette révision je réussissez à atteindre 128 129 km / h au compteur maintenant depuis hier je n'arrive pas à dépasser les 110 ah si j'ai réussi mais Én descente et Én la faisant cracher
De plus élle monte hyper vite dans les tours et je n'ai rien changer à ma conduite
Je respecte le temps de chauffe,je tire pas les vitesses à fond etc et avant tout aller bien
Si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment sympa çar je suis inquiet grave
Merci à tous
Re: Problème Cbr repsol 2015
Chelou ! A part ton mécano avec deux bras gauche... Il t'a rien changé à part pour la révision ?
Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCqFqKO ... aFWzWRZs3w" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Airsoft : http://satairsoftandvgames.forumactif.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011504707341" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Airsoft : http://satairsoftandvgames.forumactif.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011504707341" onclick="window.open(this.href);return false;
Bin je trouver cela deja hyper louche la révision çar Én dix minute limite on aurait dis que c'était torcher car il m'a dis reviens à 10 h et c'est bon je suis arriver 20 minute à l'avance et c'était déjà fait sachant que je lui ai mener la moto à 9h
Il m'a juste changer l'huile et le joint après jai montrer à un collègue à moi la moto cet apres midi
Il m'as dis ton huile et nickel le niveau d'eau ça va et je vois rien qui explique cela donc je sais pas pourtant je n'ai rien changer à ma façon de conduire etc et je comprend pas Én tout cas merci de répondre c'est sympa
Il m'a juste changer l'huile et le joint après jai montrer à un collègue à moi la moto cet apres midi
Il m'as dis ton huile et nickel le niveau d'eau ça va et je vois rien qui explique cela donc je sais pas pourtant je n'ai rien changer à ma façon de conduire etc et je comprend pas Én tout cas merci de répondre c'est sympa
Cette révision consiste juste à remplacer ton huile plus réglage embrayage et du serrage de vises
Avant tu avais une huile de rodage
Maintenant tu as une huile normal "10W40" donc moins fuide
Malgré que ton rodage soit finis, il faut continué à faire progresser ta CBR
Roule, roule en faisant progresser ton régime moteur, mais celui-ci d'après tes dires, il fonctionne bien
Après tu as le phénomène météo
nous sommes tous dans le même cas
.

Avant tu avais une huile de rodage

Maintenant tu as une huile normal "10W40" donc moins fuide

Malgré que ton rodage soit finis, il faut continué à faire progresser ta CBR

Roule, roule en faisant progresser ton régime moteur, mais celui-ci d'après tes dires, il fonctionne bien

Après tu as le phénomène météo

Salut hall
Ouai le moteur nickel mais le truc que je n'explique pas cest pourquoi jusqu'à maintenant je prenait une super vitesse et niveau tour c'était top
Et Én gros une semaine après la révision les tours montent hyper vite et la vitesse ne dépasse pas les 110 115 et Én descente à fond poignée dans l'angle et vent dans le dos J’arrive ! A 121 grand Max
Bizarre non?
Ouai le moteur nickel mais le truc que je n'explique pas cest pourquoi jusqu'à maintenant je prenait une super vitesse et niveau tour c'était top
Et Én gros une semaine après la révision les tours montent hyper vite et la vitesse ne dépasse pas les 110 115 et Én descente à fond poignée dans l'angle et vent dans le dos J’arrive ! A 121 grand Max
Bizarre non?
Oui, c'est sur
Une chaîne trop tendue, ne ferait pas cela
Câble embrayage trop tendu, non plus et tu patinerais
Honnêtement, je ne vois pas
Après faut voir du côté soupapes et distribution
Mais la impossible que cela c'est si vite dégradé
sauf erreur du mécano 
Une chaîne trop tendue, ne ferait pas cela

Câble embrayage trop tendu, non plus et tu patinerais

Honnêtement, je ne vois pas

Après faut voir du côté soupapes et distribution

Mais la impossible que cela c'est si vite dégradé

Je test demain car je dois rouler si c'est toujours pas Reims direction Honda mardi matin ét je l'ai pourri

Ah cest pas impossible sa car tout à l'heure quand j'ai ouvert pour regarder jai vu l'huile
J'ai enlever le bouchon et l'huile ete bien la tout en haut je vais essayer demain et je te dirai
J'ai enlever le bouchon et l'huile ete bien la tout en haut je vais essayer demain et je te dirai
Bon Bin rebelote les gars ce matin je prend ma
Moto et idem grosse galère pour dépasser les 115 sur autoroute et croyez moi jai haleter pour y arriver donc je sais plus quoi faire
J'ai fait tirer les rapport comme un ouf mais rien à faire Max 117 compteur
Ét j'ai cru que elle aller exploser un bruit Côme si elle forcer grave
Moto et idem grosse galère pour dépasser les 115 sur autoroute et croyez moi jai haleter pour y arriver donc je sais plus quoi faire
J'ai fait tirer les rapport comme un ouf mais rien à faire Max 117 compteur
Ét j'ai cru que elle aller exploser un bruit Côme si elle forcer grave