Le normand
- marmottator
Re: Le normand
Bon la circu cette semaine ou semaine pro. Ensuite tu te dépêche d'acheter une moto et on se fait une balade sur une journée dans les boucles de la Seine. J'ai un ptit roadbook qui part de Louviers et qui amène à Honfleur
calva a écrit :plateau in the pocket ! 5 A la fiche,l'effet gyroscopique et les virages récitée mot pour mot![]()
Je suis comme un gamin! Plus que la circu les z'amis...

- hamois
- Modérateur
Bravo Calva, vraiment plus que content pour toi !
la circu va être une simple formalité maintenant et en plus si Tiki te prépare, "ça va couler tout seul" si je peux dire !!
la circu va être une simple formalité maintenant et en plus si Tiki te prépare, "ça va couler tout seul" si je peux dire !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
La semaine pro,la date tait déjà arrêtée donc fallait mieux pas se foirer ce matinmarmottator a écrit :Bon la circu cette semaine ou semaine pro. Ensuite tu te dépêche d'acheter une moto et on se fait une balade sur une journée dans les boucles de la Seine. J'ai un ptit roadbook qui part de Louviers et qui amène à Honfleur

merci Ham,la circu ça devarit le faire même si faut quand même être vigilant,ce matin y en à un qui à fait un parcours sans faute et qui s'est fait recalé pour une banale prio à droite à 1 bornes du centre d'examenhamois a écrit :Bravo Calva, vraiment plus que content pour toi !

Merci!Hall78 a écrit :calva a écrit :plateau in the pocket ! 5 A la fiche,l'effet gyroscopique et les virages récitée mot pour mot![]()
Je suis comme un gamin! Plus que la circu les z'amis...Félicitation
Par contre si je peut me permettre de donner un conseil à ceux qui veulent se lancer ou qui vont passer le plateau prochainement: NE NEGLIGEZ PAS LES FICHES ! un exemple tout con ce matin on était 5 à le passer,sur le lent avant moi y avait un senior qui était en stress à mort le pauvre,il à obtenu un B à l'arrachée sur son deuxième essai et il à finalement fini avec des A sur tout le reste... Et pis avec nous y' avait un ptit jeune bien sûr de lui qui à claqué des A sur toutes les épreuves du plateau et puis au fiches patatra un C ! il les avait même pas lues...
YABON !!!! 

L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon bâ j'ai fait 1h de circu ce matin histoire de voir ce qu'il y avait a corriger, et encore 1h de prévue juste avant l'exam le jour j. Qu'est ce que c'est grisant de passé de 30 a 90 en un souffle
pas grand chose a dire si ce n'est que j'en ai fait un peu trop sur mes contrôle, genre a en chopper un torticolis