Après avoir résolu mon problème majeur de trou en reprenant la soudure sur la bobine tout allait bien ... jusqu'à ce matin ou j'ai eu la prétention de croire que j'allais pouvoir faire un tour en bord de mer ( à 20 min de chez moi, hein Tikigti

Arrivé chez moi après avoir poussé 3km de montée sous un Soleil de plomb et avec une attelle au doigt, je sors la bougie et l'électrode est blanche alors je monte la richesse d'1/2 tour et la ça remarche nickel ! Le grand mystère est le suivant, comment la richesse a t-elle pu se dérégler toute seule alors que ma dernière bougie avait la bonne couleur ?
Après les essais de la nouvelle richesse, je veux redémarrer la moto et paf plus de batterie du tout, j'arrive à la démarrer en poussette et là l'aiguille s'affole en mode je fais des aller-retour en partant de 0 trs/min mais la moto tourne bien quand même, après avoir tourné un peu, la batterie n'avait absolument pas rechargé. Alors je soupçonne bien sur le stator, mais l'aiguille qui s'affole est aussi un symptôme de régulateur HS si je ne m'abuse ? Mais à ce moment là comment j'aurais pu rouler avec, j'ai eu un régulateur HS sur un Burgman 400 il y a longtemps et c'était impossible de rouler !
Je pense que je vais vendre cette CBR rapidement et m'en prendre une autre