Alors voilà, je voudrais équiper ma cbr de feux xénon mais j'arrive pas a trouver le type d'ampoule que c'est!!!
Cependant, il me semble que c'est des ampoules H4...
Merci de me répondre
P.s: désoler si la réponse se trouve sur le fofo mais j'ai rien trouvé...
Type ampoule xénon cbr125r 2007?
Re: Type ampoule xénon cbr125r 2007?
H4, l'ami!
Merci KFS
Je ne sais pas si la CBR1000RR en signature est la tienne mais en tout cas elle est superbe avec la deco REDBULL

Je ne sais pas si la CBR1000RR en signature est la tienne mais en tout cas elle est superbe avec la deco REDBULL
Alors petite précision sur le type d'ampoule sur les cbr a partir de 2007. Ce ne sont pas des h4 mais bien des h7 comme sur ma 600 hornet de la même année
. Car en fait, j'avais commander un kit xénon h4 pour la cbr est lors du montage bah cailloux, peau de z...
ça n'allais pas. En même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi étant donné que j'avais commandé mon kit sans même avoir démonter l'ampoule d'origine pour voir...

salut
avant d'investir dans un kit Xenon je te recommande plutôt les ampoules philips Motovision qui ont un excellent rendu la nuit.
il t'en coutera entre 16-17€ selon les magasins pour en avoir posé une j'en suis pleinement satisfait autant en position de croisement qu'en plein phare
A bientôt
avant d'investir dans un kit Xenon je te recommande plutôt les ampoules philips Motovision qui ont un excellent rendu la nuit.
il t'en coutera entre 16-17€ selon les magasins pour en avoir posé une j'en suis pleinement satisfait autant en position de croisement qu'en plein phare
A bientôt