
cale à froid
Re: cale à froid
Des chaînes de garage moto peuvent le faire, comme moto expert (j'y pense parce que les mécanos de mon moto expert sont bons
).

Modifié en dernier par Xeost le lun. 16 févr. 2015 20:09, modifié 1 fois.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

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- slayersword
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Re: cale à froid
Arrange toi avec une chaîne et achète toi même les roulements. Ca te coûtera BEAUCOUP moins cher 

CBR 125 R Hrc 2010
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Re: cale à froid
Kk'1 aurai un tuto sur le changement des roulement de direction car j'ai comme un ''cran'' dans la direction.
CBR 125 R Bleu de 2004
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Bavette coupé et grille dans éclisse de coté
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- frencharthas
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- Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:30
Re: cale à froid
Le problème est officiellement réglé. Plus de soucis de ralenti.
Pour la réinitialisation de la position du papillon des gaz, j'ai vu que je le mécanicien honda shuntait le capteur ECT ET le capteur permettant de réinitialiser les défauts. C'est comme ça que vous le faites vous???
Autre chose et surement la dernière, en reculant la moto ce matin, moteur coupé, j'entendais le frottement de la plaquette de frein arrière je pense. Est ce que ça veut dire que mes plaquettes sont mortes ou juste un mauvais réglage?
Pour récapituler si certains arrivent sur ce post pour le même problème :
Après la révision et le réglage des soupapes, la moto calait après être montée à 1500 tours et quand elle était chaude, le ralenti se bloquait à 3000/4000 tours minutes.
Le problème a été résolu en refaisant le réglage des soupapes ( ça a résolu le fait qu'elle calait ), en changeant l'ECM ( même si je suis pas sur que ça ait fait quelque chose ça ) et en réinitialisant la position du papillon des gaz.
Pour la réinitialisation de la position du papillon des gaz, j'ai vu que je le mécanicien honda shuntait le capteur ECT ET le capteur permettant de réinitialiser les défauts. C'est comme ça que vous le faites vous???
Autre chose et surement la dernière, en reculant la moto ce matin, moteur coupé, j'entendais le frottement de la plaquette de frein arrière je pense. Est ce que ça veut dire que mes plaquettes sont mortes ou juste un mauvais réglage?
Pour récapituler si certains arrivent sur ce post pour le même problème :
Après la révision et le réglage des soupapes, la moto calait après être montée à 1500 tours et quand elle était chaude, le ralenti se bloquait à 3000/4000 tours minutes.
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CBR Rouge 2007 ! Elle est trop beeeeeelllllleeeee
Lien vers ma présentation : http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2630
PSB : 15 dents
Filtre à air : K&N
Pot : d'origine mais déchicané
Pneus: AR : BT039 100/80/17 AV: BT039SS 90/80/17
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- hamois
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Re: cale à froid
frencharthas a écrit :
Pour la réinitialisation de la position du papillon des gaz, j'ai vu que je le mécanicien honda shuntait le capteur ECT ET le capteur permettant de réinitialiser les défauts. C'est comme ça que vous le faites vous???



effectivement, je suis vraiment honteux de ne pas l'avoir précisé, il faut que le connecteur DLC soit shunté avant de lancer la procédure de réinit de la position du papillon.
vraiment désolé

Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
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- frencharthas
- Messages : 211
- Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:30
Re: cale à froid
Pas de soucis ^^ Si j'avais acheté la RTM je l'aurais su j'imagine
Honte à moi plutot ^^ Au moins ça aura permis de voir que les roulements étaient hs, que l'injecteur était mal mis, de remettre des vis où il en manquait et de faire le tour ^^
En tout cas je suis content de ne plus avoir le problème, j'ai même réussi à attraper le 120 tout à l'heure pendant quelques secondes en étant couché dans la bulle ( comme disait Xeost, je ne suis pas aérodynamique non plus, donc dés que je me léve je sers d'aérofrein ).
Pour l'histoire du disque de frein que j'entends en poussant ou en reculant la moto, c'est grave?

En tout cas je suis content de ne plus avoir le problème, j'ai même réussi à attraper le 120 tout à l'heure pendant quelques secondes en étant couché dans la bulle ( comme disait Xeost, je ne suis pas aérodynamique non plus, donc dés que je me léve je sers d'aérofrein ).
Pour l'histoire du disque de frein que j'entends en poussant ou en reculant la moto, c'est grave?
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Re: cale à froid
Non, c'est pas grave.
Sinon, kk'1 aurait un tuto de changement de roulement de direction ??
Sinon, kk'1 aurait un tuto de changement de roulement de direction ??
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- hamois
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Re: cale à froid
@ Rockstady : c'est bien expliqué dans la RTM, rien de particulier sinon comme je l'ai dit de faire gaffe à pas perdre de billes.
Tu devrais ouvrir un topic et reposer ta question dedans, sinon ça va être vite le bordel pour les gens qui cherchent des infos !
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