Usure prématuré de certains elements à 10.000
- marmottator
Re: Usure prématuré de certains elements à 10.000
Les trous maltraités j'adore ça 

Quel coquin ce marmott' ^^marmottator a écrit :Les trous maltraités j'adore ça
Oula , ca s'enflamme par ici
En parlant de trou ,tjs des ptits trou
- J'ai remarqué que sous le cadre au niveau du carter moteur il y avait un point d'encrage "vide" ,surement pour monter le moteur sur un autre cadre de la marque ? J'ai remarqué après séance de Karsher aujourd'hui que de la crasse persistait à cet endroit , je pense que ca suinte /fuit ,c'est infime,je pense combler cette boucle de carter avec une visse de 100 Ou 110 mm + écrou et 2 rondelles que je possède en inox de manière a "refermer" artificiellement" ce point d'encrage carter "vide" .
- Sinon j'ai remarqué que j'avais pas un ralenti stable suivant comment je relâche la poignée de gaz ,sec ca redescend bien à 1500 trs/min je relache doucement ca reste à 2000 ou 2200 un petit moment avant de redescendre à 1500 , je pense revoir le câblage après avoir nettoyé l'injecteur
Quelqu'un à expérimenté ca ?
Merci.
Edit : On voit le point d'encrage carter qui ne sert à rien et on entend le bruit lancinant dont je parle plus haut le tout à 1:33 min
[youtube]http://youtu.be/af4hq2ND4D0?t=1m33s[/youtube]

En parlant de trou ,tjs des ptits trou

- J'ai remarqué que sous le cadre au niveau du carter moteur il y avait un point d'encrage "vide" ,surement pour monter le moteur sur un autre cadre de la marque ? J'ai remarqué après séance de Karsher aujourd'hui que de la crasse persistait à cet endroit , je pense que ca suinte /fuit ,c'est infime,je pense combler cette boucle de carter avec une visse de 100 Ou 110 mm + écrou et 2 rondelles que je possède en inox de manière a "refermer" artificiellement" ce point d'encrage carter "vide" .
- Sinon j'ai remarqué que j'avais pas un ralenti stable suivant comment je relâche la poignée de gaz ,sec ca redescend bien à 1500 trs/min je relache doucement ca reste à 2000 ou 2200 un petit moment avant de redescendre à 1500 , je pense revoir le câblage après avoir nettoyé l'injecteur

Quelqu'un à expérimenté ca ?
Merci.
Edit : On voit le point d'encrage carter qui ne sert à rien et on entend le bruit lancinant dont je parle plus haut le tout à 1:33 min

Hello, pour le régime qui ne redescend pas toujours à 1500tr/min (qui reste bloqué vers 2000-2500tr/min). C'est relativement normal. Lorsque je fais de l'autoroute à régime un peu soutenu, ca me le fait aussi. Rien d'alarmant, ça doit être un capteur un peu dans les choux... Après quelques minutes en ville, tout redevient à la normal.
Ensuite pour ton "trou"
, ça peut être dû a une multitude de choses : vieille bougie encrassée, mauvaise essence (E10), essence périmée, ou particule dans le réservoir. C'est une moto qui a souvent été utilisé ?
Après c'est sûr que comparé au 125cc 2T dites sportives, la cbr fait un peu low cost. Avant la CBR, j'ai eu une Cagiva Supercity, carbu 34 et boite 7, 34Ch. Bah juste le kit frein avant Brembo (provenant de la ducat' Monter 600) vaut plus cher qu'une cbr 125
. Mais la CBR est une bonne petite machine, peu couteuse et plutôt fiable. Avec, tu pourras faire 1000bornes en un weekend si tu le désires. Avec un deux temps c'est déjà beaucoup moins évident... C'est une autre philosophie...
Ensuite pour ton "trou"

Après c'est sûr que comparé au 125cc 2T dites sportives, la cbr fait un peu low cost. Avant la CBR, j'ai eu une Cagiva Supercity, carbu 34 et boite 7, 34Ch. Bah juste le kit frein avant Brembo (provenant de la ducat' Monter 600) vaut plus cher qu'une cbr 125

CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées

Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées