Je trouve un top block inutile pour nos CBR première génération...
Nos carénages sont suffisamment profilés pour ne pas être en contact avec le sol...Seul le guidon prendra.
Ou alors,des top block large de 30 cm
bonne affaire !
Re: bonne affaire !
125 CBR 2006 Devil
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- hamois
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Re: bonne affaire !
@ speed : un guidon ça tourne et quand ça tourne les carénages peuvent frotter.
après chacun fait comme il veut, toi tu juges ça inutile, pas moi. Mais tous les goûts sont dans la nature ...
@seb : tu as quand même fait une bonne économie par rapport au prix que tu avais relevé ! si tu veux voir la tronche qu'ils ont, regardes le post de présentation de ma titine : viewtopic.php?f=6&t=2143&start=190" onclick="window.open(this.href);return false;
après chacun fait comme il veut, toi tu juges ça inutile, pas moi. Mais tous les goûts sont dans la nature ...
@seb : tu as quand même fait une bonne économie par rapport au prix que tu avais relevé ! si tu veux voir la tronche qu'ils ont, regardes le post de présentation de ma titine : viewtopic.php?f=6&t=2143&start=190" onclick="window.open(this.href);return false;
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: bonne affaire !
J'étais déjà allé voir comme tu me l'avais dit et pour ma part je trouve pas ça choquant. Çà s'intègre bien.
Sinon pour ce qui ait de l'utilité, j'en ai déjà fait l'expérience. Une petite chute sans et les carénages poubelle.
Après, je ne sais pas s'ils seront complètement épargnés si nouvelle chute il y a (et j'espère ne pas le savoir...), mais je pense que ça protégera plus que sans.
Mais chacun son avis.
Sinon pour ce qui ait de l'utilité, j'en ai déjà fait l'expérience. Une petite chute sans et les carénages poubelle.
Après, je ne sais pas s'ils seront complètement épargnés si nouvelle chute il y a (et j'espère ne pas le savoir...), mais je pense que ça protégera plus que sans.
Mais chacun son avis.
Re: bonne affaire !
@hamois : et jolie taff sur ta moto en passant
- hamois
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Re: bonne affaire !
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Re: bonne affaire !
Ayant déja fait une chute sur le côté,quelques soit le sens du guidon,le carnage ne touche pas le sol.
Seul les embouts de guidon et les rétro prendront contact au sol.
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125 CBR 2006 Devil
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- slayersword
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Re: bonne affaire !
Seb
Speed je ne suis pas d'accord du tout. Moi par exemple une flaque de boue dans un virage et zoup la cbr par terre.
Tête de fourche + flanc avant explosé d'un côté. Le clignotant était même venu s'incruster dans le carénage. Si j'avais eu des top blocs ça aurait pu sauver la mise.
Donc comme quoi ... c'est cool d'affirmer des trucs
Hamois -> oui je pense que c'est le printemps, ils sont un peu tout foufou
Speed je ne suis pas d'accord du tout. Moi par exemple une flaque de boue dans un virage et zoup la cbr par terre.
Tête de fourche + flanc avant explosé d'un côté. Le clignotant était même venu s'incruster dans le carénage. Si j'avais eu des top blocs ça aurait pu sauver la mise.
Donc comme quoi ... c'est cool d'affirmer des trucs
Hamois -> oui je pense que c'est le printemps, ils sont un peu tout foufou
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
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Re: bonne affaire !
Une moto toute carénée quand tu tombe la plupart du temps tu banque après. De mon avis perso , acheter ces tampons ce n'est pas l'assurance d'avoir une moto nickel mais en cas de chute mais tu limite beaucoup la casse.
Modifié en dernier par zeltragh le ven. 2 mai 2014 19:19, modifié 1 fois.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: bonne affaire !
Je me souviens ,mon rétro mon embout de poignée et surtout le cligno origine imposant avaient bien reçu..sauf mon carénage LOL.Un top block doit être sacrément long pour protéger un carenage aussi profilé que le notre.
Perso,ca ne sert à rien,sauf pour les carénages bombé et imposant.
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125 CBR 2006 Devil
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