Sur ebay le ermax est en promo viewtopic.php?f=6&t=2747" onclick="window.open(this.href);return false;, j'hésite vraiment a la prendre c'est vrai que 73 euros au lieu de plus de 100 euros sur tout les autres site, sa vaut le coup, je réfléchie
Je veux pas une voiture... Je veux une Shelby gt 500 de 67 !!!
GanGstY a écrit :Sur ebay le ermax est en promo viewtopic.php?f=6&t=2747" onclick="window.open(this.href);return false;, j'hésite vraiment a la prendre c'est vrai que 73 euros au lieu de plus de 100 euros sur tout les autres site, sa vaut le coup, je réfléchie
J'ai acheter un support ermax en promo aussi , 6 mois après il a était faire ami ami avec ma roue arrière , je m'en suis tiré avec un devis a 500 euros de réparation (merci l'assurance tout risque)
Purée il est bien plus cher celui la , je l'ai trouvé un peu moins cher http://www.ebay.fr/itm/Support-de-plaqu ... 46043a954e" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut vraiment que j'y réfléchisse, car je saurais incapable de le monté mais sa m’intéresse vraiment, j'ai la paye dans 5 jours sa me laisse le temps
Je veux pas une voiture... Je veux une Shelby gt 500 de 67 !!!