Je suis maudit c'est abusé !!
Je revenez tranquillement du CFA après ma journée de cours , J'arrive a un stop ,je m'arrête normal , une voiture arrive a ma gauche donc j'attend , je vois arrivé un trafic assez vite derrière moi je me dit mais elle va freiner quand ?!
Bah elle a pas freiner c'est encore mon support de plaque qui a morflé

, il n'est pas casser , mais bien tordu donc il est mort quoi , le plastique n'a pas cassé mais après le choc qu'il ses bouffé je vais changé le support en entier
La nana s'arrête embarrasser (mère de famille 40 piges mais un A au cul) elle me propose de pas faire marché l'assurance et de me faire un chèque direct après constatation des dégâts j'accèpte , manque de chance elle en avais plus donc elle ma donner ses coordonnée ( après vérification bien évidement) + relevage de la plaque d'immatriculation .
J'ai reussii a redresser le temps d'acheter un support neuf , ça se vois presque pas , mais mon support a bien manger quand même , heureusement que j'ai réussi a retenir la moto et que je me suis pas effondré comme une merde car 2 déclaration en 2 mois a l'assurance ça aurais fait beaucoup..

a croire que le monde entier refuse que j'ai un support de plaque ermax