slayersword a écrit :Bien sûr, la duke 125 par exemple
Non mais ça je sais, j'avais une GTR avec la même fourche inversée que sur le modèle 650 cm3......Non, je voulais dire, pour la 125 CBR ça existe en adaptable ?
Sans aller à transformer la moto, fourche , jante , etc... et se vider la tirelire
On peut changer de monte de pneus ?
" Slayerword " tu as raison il n'y a pas que la vitesse, et je pense que même de base cette CBR a un bon comportement routier et relativement sécurisant, utilisé dans des conditions normales;
Le reste, c'est à chacun de voir
Je ne sais pas trop pour une fourche "adaptable". Peut être au fin fond de la Thaïlande un accessoiriste a ça dans son catalogue.
Pour le CB500 par exemple sur notre forum y a plein de mec qui pique des fourche inversée ou juste plus balaise sur d'autres motos (style ducati monster, honda vfr, hornet, cbr) voir même des mono-bras oscilant complets, mais là faut s'accrocher car y a pas mal d'adaptation à sortir
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Oui excuse, je me suis mal exprimé
En tout cas c'est dommage, ça claquerai bien une fourche inversée sur la 125 CBR
M'en vais faire quelques recherches on sait jamais
Tiens papounet, ça me fait pensé que hier, a Dafy, j'ai vu un mec arriver avec sa GTR 125, il venait pour un bruit métallique dans le moteur.
Moteur presque mort, la moto avait bouffé toute l'huile.
slayersword a écrit :Papounou faut être plus précis
Je ne sais pas trop pour une fourche "adaptable". Peut être au fin fond de la Thaïlande un accessoiriste a ça dans son catalogue.
Pour le CB500 par exemple sur notre forum y a plein de mec qui pique des fourche inversée ou juste plus balaise sur d'autres motos (style ducati monster, honda vfr, hornet, cbr) voir même des mono-bras oscilant complets, mais là faut s'accrocher car y a pas mal d'adaptation à sortir
made in thai
ps : une evo simple pour vos cbr poser un amortisseur ar style yss hybride ou haut de gamme vous allez pas être déçu car la pompe a vélo d'origine c'est pas top