Rappel des symptômes : démarrages difficiles, ralenti irrégulier, cale à froid ET à chaud.
Moto achetée le 16 juillet dernier chez Honda au Forum à Nantes, elle a même pas 300 bornes au compteur et ça fait plus de 10 jours que je l'ai ramenée chez le concessionnaire. Les mécanos ont tout testé et n'ont, semble-t-il, jamais vu ça, ils attendent des infos des ingénieurs d'Honda France.
J'ai jetté un oeil à la liste des codes d'erreur et ça corresponderai parfaitement au 29.
Quelqun sait ce qu'est l'IACV ?
J'ai l'impression qu'il y a du laisser aller chez Honda Nantes, vous en pensez quoi ?
Je dis ça parce que lors de la livraison de la cbr, il y a une page du carnet d'entretien à remplir par les mécanos pour certifier qu'ils avaient contrôlé que tout était en ordre de marche. Et bien cette page était vièrge...

J'en ai parlé au chef d'atelier mais je suis prêt à parier que je vais récupérer mon carnet de suivi à nouveau vièrge.
D'autant qu'ils me disent eux même qu'ils s'en occupent sur leur temps de déjeuner le midi... Je peux comprendre que c'est les vacances, qu'ils sont que trois mécanos sur cinq mais j'ai vraiment l'impression de pas être prioritaire sous prétexte que ce n'est qu'une 125