Xenon cbr 2004

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Répondre
Xannah

Xenon cbr 2004

Message par Xannah »

Voila sur ma petite j 'aimerai mettre du xenon ou style xenon est ce que ca ca va ou pas ? il me semble que tout correspond mais j'ai tellement vu de gens qui galérait ou de problème que je préfère demander...

http://www.la-becanerie.com/scooter/ele ... ba20d.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ebay.fr/itm/LAMPE-AMPOULE-HA ... 0879842304" onclick="window.open(this.href);return false;

laquelle est le mieux ? je préférerai mettre du style xenon pour etre en regle avec la loi et eviter le trou noir si j'ai bien compris mais je veux quelque chose qui éclaire bien quand même :D que pouvez vous me conseiller ?? voila merci d'avance
Xannah

Re: Xenon cbr 2004

Message par Xannah »

personne ????
calva

Message par calva »

Il faut fouiller un petit peu sur le forum,je suis à peu près sûr que le sujet à déjà été abordé... ;)
Sweetbazz28

Message par Sweetbazz28 »

J'avais penser mettre du xenon sur ma moto aussi mais c'est pas mal de taff , et pour un rendu pas forcement mieux qu'une ampoule "style xenon"

http://www.ledperf.com/ampoules-xenon-e ... 9_238.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ce site est vraiment pas mal , j'ai des ampoules type xenon 5000K et franchement ça éclaire aussi blanc que mes veilleuse a led .
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
wolf45

Message par wolf45 »

Sur une CBR 2004, ce ne sont pas des H4 comme ampoule. En tout cas pas sur la mienne.
Xannah

Message par Xannah »

non c'est ni du H4 ni du H7 c 'est des BA20D non ?? tu as lis quoi toi wolf sur ta cbr ??
oui j 'ai regardé le forum mais vu que c'est pas du H4 et bien j'ai voulu redemander ...
donc effet Xenon c'est tout aussi bien c'est ca et c'est moins galère ?
zeltragh

Message par zeltragh »

J'ai monter des xenon sur ma 2005.
Et bien laisse moi te dire que c'est bien chiant.....
Effectivement c'est des BA20D mais en coupant un ptit peut les bord de l'emplacement du culot sa rentre comme d'origine.
Après tu devras adapter et passer tout le câblage, et les boitier a poser( j'en ais mis un le long du cadre et l'autre dans la tête de fourche).
Une fois toute cette galére finalisée oubli pas de re-régler tes phares...... sinon tu sera averti moult et moult fois que t'es régler trop haut par de gentil appel de phare.....

Finalement si c’était a refaire..... J'aurais pas monter ces ampoule et serait passer sur une gamme d'ampoule H4 tout simplement.

Image
Voila mon avis....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre