CBRiste qui a la frite !!! ^^
CBRiste qui a la frite !!! ^^
bonjour a tous,
je me présente je m appelle Chris, j ai 34 ans, je vis en Belgique et je viens d'acquerir une CBR 125 de 2005
avec 3800 km et je pense avoir fais une affaire car je l 'ai payé seulement 1000euro.
j'adore votre forum, on y trouve tout ou presque pour la CBR 125 et cela ma permis de me gavé en information sur cette moto.
Voici une petite video pour vous la faire ecouté
http://youtu.be/SWEIDG_ffbk
equipement: gant,veste et pantalon en cuir hein gericke, casque: Shark rsx oxydium
voili-voilou bonne route a tous
je me présente je m appelle Chris, j ai 34 ans, je vis en Belgique et je viens d'acquerir une CBR 125 de 2005
avec 3800 km et je pense avoir fais une affaire car je l 'ai payé seulement 1000euro.
j'adore votre forum, on y trouve tout ou presque pour la CBR 125 et cela ma permis de me gavé en information sur cette moto.
Voici une petite video pour vous la faire ecouté
http://youtu.be/SWEIDG_ffbk
equipement: gant,veste et pantalon en cuir hein gericke, casque: Shark rsx oxydium
voili-voilou bonne route a tous
- tikigti
- Modérateur
Re: CBRiste qui a la frite !!! ^^
parmi nous ami belge
N'hesite pas à créer un sujet pour nous présenter ta belle dans la section parking.
N'hesite pas à créer un sujet pour nous présenter ta belle dans la section parking.
Salut a toi l'ami.
De quelle coté de la belgique tu te trouve
De quelle coté de la belgique tu te trouve
j habite pres d'Andenne (Namur)
Ami belge. J'éspère que tu trouvera ton bonheur ici, n'hesites pas à nous solliciter
En ce qui concerne ta moto dis que 1000 e c'est dans les prix "normaux",c'est le prix auquel j'ai vendu ma 2006 recemment.Enfin le principal c'est que tu en sois content,et au passage sympa le petit bruit du silencieux.
En ce qui concerne ta moto dis que 1000 e c'est dans les prix "normaux",c'est le prix auquel j'ai vendu ma 2006 recemment.Enfin le principal c'est que tu en sois content,et au passage sympa le petit bruit du silencieux.
- Devyll
- Modérateur
Pour si peu de km c'est un bon prix
Bonne route sur le forum
Bonne route sur le forum
ont es presque voisin lol
Faudra essayer un jours de se faire une balade
Faudra essayer un jours de se faire une balade
Bienvenue à toi ami Belge Encore un!
Nemesis, Je suis passé pas trop loin de chez toi mercredi pendant une petite ballade tardive... Je suis passé vers vireux, Hargnies, Haybes.
Je boss à la base de Florennes et comme je reste là la nuit ben quand il fait beau je vais me ballader dans les ardennes françaises en soirée. Donc à l'occasion
Nemesis, Je suis passé pas trop loin de chez toi mercredi pendant une petite ballade tardive... Je suis passé vers vireux, Hargnies, Haybes.
Je boss à la base de Florennes et comme je reste là la nuit ben quand il fait beau je vais me ballader dans les ardennes françaises en soirée. Donc à l'occasion
pourquoi pas zoom à l'occasion si je ne bosse pas se sera avec plaisir
- hamois
- Modérateur
sur le forum Chris
c'est vrai que la Belgique commence à être bien représentée ici !
passes de bons moments avec nous
c'est vrai que la Belgique commence à être bien représentée ici !
passes de bons moments avec nous
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...