OMG !!
Re: OMG !!
Mais je peut savoir ce que viens faire ma moto ici ? Et quel est l'intérêt de faire un copier coller des fiches technique ?
Si jamais ça te gonfle que je post les modifs que je fait sur ma moto bah j'arrêterais. Mais la je vois pas du tout ce que viens faire une moto de 500 CC prévue pour du A2 avec des Hayabusa et autres Vmax...
Si jamais ça te gonfle que je post les modifs que je fait sur ma moto bah j'arrêterais. Mais la je vois pas du tout ce que viens faire une moto de 500 CC prévue pour du A2 avec des Hayabusa et autres Vmax...
Le truc c'est que tu l'ouvres pour critiquer même une busa,
que c'est pas une sportive ou quoi,
alors que toi d'un autre côté tu crois que la tienne est une grosse sportive,
tu vois c'est contradictoire

que c'est pas une sportive ou quoi,
alors que toi d'un autre côté tu crois que la tienne est une grosse sportive,
tu vois c'est contradictoire

La mienne est une 500 que je veux rendre plus sportive. Ça sera jamais une 1000 et elle aura jamais que 48 chevaux. Je vois toujours pas le rapport entre ma 500 et les deux autres motos. Et non la Hayabusa pousse peut être super fort mais 260 kilos c'est beaucoup pour une moto a vocation véritablement sportive comme le ZX10R, la CBR 1000, la R1 ou la GSXR 1000.
La mienne n'est pas une hypersport mais quand tu vois qu'en virage ça dépose de la R1 avec de la CB 500 je m'autorise quelques questions sur les réelles possibilités de la moto. Puis si jamais t'est toujours pas persuader du potentiel sportif de la 500 je t'invite a jeter un œil sur une course de la EJC 2013.
J'ajouterais a cela que je chambre peut être ( trop ) la Busa. Mais quand on vois comment toi t'a la hargne sur les nouvelles 500 je pense que t'est plutôt mal barer pour me faire le moindre reproche sur le sujet.
La mienne n'est pas une hypersport mais quand tu vois qu'en virage ça dépose de la R1 avec de la CB 500 je m'autorise quelques questions sur les réelles possibilités de la moto. Puis si jamais t'est toujours pas persuader du potentiel sportif de la 500 je t'invite a jeter un œil sur une course de la EJC 2013.
J'ajouterais a cela que je chambre peut être ( trop ) la Busa. Mais quand on vois comment toi t'a la hargne sur les nouvelles 500 je pense que t'est plutôt mal barer pour me faire le moindre reproche sur le sujet.
- slayersword
Copain qu'est-ce que ça peut te faire si on est fan de cette moto ?Mckay82 a écrit : Puis je m'enflamme pas des qu'une moto me plait pas. J'en ai juste m'a claque de voir des motos placés sur des piédestals sans raison.

Y en a c'est les grosses Harley, y en a c'est les hypersportives, y en a c'est que une certaine marque, ...
On a le droit de l'aimer ce monstre non ? Si toi tu l'aimes pas, pas la peine de venir nous le rabbacher ou de venir nous dire que d'autres motos sont mieux ^^
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Mckay82 a écrit :La mienne est une 500 que je veux rendre plus sportive. Ça sera jamais une 1000 et elle aura jamais que 48 chevaux. Je vois toujours pas le rapport entre ma 500 et les deux autres motos. Et non la Hayabusa pousse peut être super fort mais 260 kilos c'est beaucoup pour une moto a vocation véritablement sportive comme le ZX10R, la CBR 1000, la R1 ou la GSXR 1000.
Moi je suis mal barrer pour faire le moindre reproche,
inverse pas les rôles,
quand on critique une busa, qui est dans le top 10 des plus grosses Moto au monde,
on se fait tout petit surtout en voyant ce qu'on na un 471 cm3, qui est moins performante que les anciennes CB500 avec 58 chevaux.
Et j'ai plutôt la Hargne de voir tes commentaires sur la Kawa 300 , que tu la fumes et tout,
sa commence à soulé grave tu vois.
Et maintenant on lis sur le forum que tu critiques une Busa et pas sportive?
mais lol quoi,
et arrête de parler de poids de la busa,
sa fait pitié,
250 kilos pour 192 chevaux?
et toi ?
48 chevaux pour?
Reste lucide
ensuite tu parles de Vmax ou quoi,
quesquon s'en colle
Exactement ce que j'espérais que tu dirais. Donc pour toi faut en avoir une grosse pour pouvoir critiqué l'une des meilleures motos au monde.acid59 a écrit :
Moi je suis mal barrer pour faire le moindre reproche,
inverse pas les rôles,
quand on critique une busa, qui est dans le top 10 des plus grosses Moto au monde,
on se fait tout petit surtout en voyant ce qu'on na un 471 cm3, qui est moins performante que les anciennes CB500 avec 58 chevaux.
Et j'ai plutôt la Hargne de voir tes commentaires sur la Kawa 300 , que tu la fumes et tout,
sa commence à soulé grave tu vois.
Et maintenant on lis sur le forum que tu critiques une Busa et pas sportive?
mais lol quoi,
et arrête de parler de poids de la busa,
sa fait pitié,
250 kilos pour 192 chevaux?
et toi ?
48 chevaux pour?
Reste lucide
ensuite tu parles de Vmax ou quoi,
quesquon s'en colle
Elle en fait 260 la Busa, et elle est classé par Suzuki dans les routières. Puis le jour où tu coucheras cette moto comme une HP4, pense a prendre une photo. Que je puisse bien voir l'énorme rayure sur le carénage parce que t'a essayé de suivre une vraie sportive.
Encore une fois, je vois toujours pas le rapport entre la Busa, optionnellement le Vmax, et ma 500. T'est encore plus fou que moi si t'ose ajouté une 500 avec ses maigres 48 chevaux ( mais largement suffisants ) a ce débat...
Quant a la 300, je lui rentre dedans parce que c'est une moto que tout le monde pense concurrente de la 500. Alors que non. Faut arrêter de lui coller cette image. Y A AUCUN RAPPORT ENTRE LES DEUX MOTOS.
Puis vu tout ce que t'a dis sur les 500, moi, je ferais le canard, parce que comme moi pour la Busa, toi t'en a gonflé plus d'un a toujours venir les critiqués.
Donc tes 190 chevaux, tes 260 kilos, et ta Busa, tu peux te les mettres au cul. Ca te fera les pieds et rendra plus ouvert.
- chupito
- Modérateur
[Modo ON]Bon messieurs on va arrêter là et revenir au sujet principale. Si vous avez des différents à régler merci de le faire par MP[Modo OFF]

Pour dire je posterai bientôt une photo
de l'échappement réparé,
j'ai été chez Norauto,
Ils ont enlevés les rivets du pots,
replacé la cartouche de carbone, et nouveaux rivet
bref pour dire j'ai rien payé le mec à été saimpa, et sa a pas prit lomgtemps

PS: chupito tu avais raison , pour replacé la cartouche,
on voit plus rien plus de ti trou rien impeccable
de l'échappement réparé,
j'ai été chez Norauto,
Ils ont enlevés les rivets du pots,