le roi de l electricite moto

+100000000000000000000000000000!thomas236 a écrit :harmois
le roi de l electricite moto![]()
![]()
![]()
tu as bien connecté ton fil de test sur le fil bleu clair de la partie du connecteur arrière qui est reliée au clignotant ? Pour l'avant, ta femme a raison, il n'y a qu'un fil bleu clair !! mais la manip doit se faire avec le connecteur 9 broches débranché en mettant le fil de test sur la partie du connecteur qui ne va pas au tableau de bord (côté faisceau donc).tikigti a écrit :alors je viens de tester avec un fil de 2metres une connection entre le fil bleu du cligno arrière et celui (le seul bleu claire d'après ma femme) du connecteur 9 fils et....... le cligno avant s'allume normalement mais pas le cligno arrière qui lui reste éteint.
j'ai bon chef???
j'ai connecté mon fils sur: le fil bleu coté cligno arrière droit avec le connecteur bleu débranché.hamois a écrit :tu as bien connecté ton fil de test sur le fil bleu clair de la partie du connecteur arrière qui est reliée au clignotant ? Pour l'avant, ta femme a raison, il n'y a qu'un fil bleu clair !! mais la manip doit se faire avec le connecteur 9 broches débranché en mettant le fil de test sur la partie du connecteur qui ne va pas au tableau de bord (côté faisceau donc).tikigti a écrit :alors je viens de tester avec un fil de 2metres une connection entre le fil bleu du cligno arrière et celui (le seul bleu claire d'après ma femme) du connecteur 9 fils et....... le cligno avant s'allume normalement mais pas le cligno arrière qui lui reste éteint.
j'ai bon chef???
le connecteur du cligno arrière étant débranché, le cligno n'a plus de masse. il ne peut donc pas s'allumer.
Si tu as sous la main une ampoule auto style veilleuse, je vais te faire faire une lampe témoin (ça pourra même te servir par la suite pour d'autres choses !)
Quel con je suis ! j'avais même pas pensé à te poser la question !!!tikigti a écrit :
ps: j'ai un multimètre