a tous .
j'avais une petite question pour ceux d'entre vous qui ont monté un support de plaque ermax.
est ce que les fixations de clignotants peuvent être enlevées du support (vissées ou rivetées) car je compte me prendre un feu a leds avec clignots intégrés donc pas l'utilité de clignots supplémentaires.
oui je te remercie par contre c'est bien homologué j'ai appelé 2a4 qui me l'ont confirmé ,le feu est vendu avec un certificat d'homologation.
a moins qu'ils fassent des faux
Ce n'est pas le sujet mais la loi veut que les clignotants soient séparés de 18cm ...
l'homologation doit concerner le type de consommation d'energie, de diodes utilisées ou d'autres choses.
Chupito en a un aussi mais il l'a couplé a ses cligno arrières
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone--> pour la voir, c'est ICI
Je confirme les homologations sur les clignos et feux à led concerne effectivement les normes électriques et non pas les normes mines des véhicules.
Pour être un peut plus précis, il faut qu'il y ait 18 cm minimum entre les deux plages éclairante de tes clignotants.
Pour info, j'ai le support de plaque Ermax pour la K11 et avec des clignos tige dessus et même comme ça je suis pas sur qu'il y ait les fameux 18cm...
J'avais trouvé les articles à ce sujet si je retrouve je te donne le lien.
Edit: je savais que je l'avais mis sur le fofo => viewtopic.php?f=5&t=631" onclick="window.open(this.href);return false;
je te remercie pour l'info et la confirmation .
le revendeur m'a quand même envoyer par mail le certif d'homologation .
certains sont prêt a tout pour vendre sans même respecter leurs clients donc je ne lui achèterai rien.
pour moi l'esprit motard intègre le respect et l’honnêteté .
2@4 merci et revoir.