ceci fonctionne pour la cbr 125r 2011/2012, pour les CBR d'avant je ne sais pas
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/gipro_10.jpg)
la notice est là : http://www.healtech-electronics.com/doc ... ide_en.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
d'abord installer le HARNESS KIT , il y a 4 fils a installer sur la moto
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/gipro10.jpg)
faut virer le flanc gauche, trouver le CDI juste derrière
EN 1 : là sur le CDI il faut brancher le fil rouge sur l'arrivé du courant , nous on l'a mis là sur le premier fil IGP (voir schéma du CDI) , c'est le noir/blanc a tiret gris (voir photo ci-dessous) :
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/pose_g14.jpg)
EN 2 : le fil vert va sur le fil jaune a bande verte (voir schéma du CDI) qui est le TACHO
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/pose_g15.jpg)
ATTENTION , sur cette même photo, vous voyez le fil blanc se brancher sur le CDI !
c'était une erreur de notre part !!!!!!
EN 3 : le fameux fil blanc qui va au speed signal ne se branche pas sur le CDI, il se branche directement sur le fil du capteur de vitesse de la roue avant
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/gipro310.jpg)
d'ailleurs il faut prendre du fil électrique de même section, car il faut aller à la roue avant
donc dénuder gentillement le câblage qui va à la roue avant, chopper le fil blanc et le relier a notre fil blanc du kit Harness , vous verrez il y a 3 fil dans la gaine, nous on prend le blanc ! voir schéma juste au dessus
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/pose_g16.jpg)
EN 4 : le fil noir sur le chassis de la moto (sur la vis du régulateur par exemple chez nous, voyez sur le photo ci-dessous il part vers le bas se fixer sur la vis) , c'est la prise terre
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/pose_g17.jpg)
voilà HARNESS KIT posé ! on pose alors le GIPRO (l'indicateur en lui-même) , simplement relier la prise blanche plug-in du kit HARNESS à la prise du GIPRO
il a une procédure de 3 tests qui fera en sorte de vous confirmer que tout va bien ! la respecter !
ne pas faire comme nous
![drole mdr](./images/smilies/00102.gif)
test1 : en mettant le contact sur ON , il y aura un décompte de 6 à 1 puis L s'affichera en clignotant doucement
test2 : faites tourner la roue avant, et là vous verrez les digits reproduire un mouvement de rotation d'une roue
test3 : démarrer le moteur , et là vous verrez le L s'afficher en clignotant rapidement
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/gipro410.jpg)
reposer le flanc et là on peut partir pour la procédure de SETUP de l'indicateur
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/gipro510.jpg)
on peut pas faire la procédure avec une béquille de stand, vu que le capteur de vitesse et sur la roue avant !
donc il faut faire la procédure en roulant ! donc trouver une belle ligne droite !
démarrer la moto, vous verrez le GIPRO faire son décompte de 6 à 1, puis L va flasher doucement
ensuite "1" va s'afficher doucement , mettre la première vitesse, relâcher l'embrayage , rouler entre 2 et 4000 tr/min
le "1" va flasher rapidement c'est qu'il comprend l'information
![banane 492](./images/smilies/492.gif)
alors vous verrez s'afficher "O" qui veut dire que vous avez réussi la procédure d'installation
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
desormais vous avez un indicateur de rapport engagé
![banane 492](./images/smilies/492.gif)
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/pose_g10.jpg)
![Image](http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/38/71/pose_g11.jpg)