titie3325 a écrit :c'est qu'ils sont en rupture de stock pour le moment!! patiente un peu ! ou regarde ailleurs!
tant pis je peux plus attendre le miens est vraiment flambé bon je vais garder la meme taille de toute facon pour l'instant pas de probleme avec ceux d'origine sur sec comme mouillé (en faisant super attention bien sur)
Donc je vais prendre celui la http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-BT ... 29871.html
mon pneu avant étant crevé et d'origine IRC, j'en est profité pour faire monter un BT39SS en taille origine.
80/90/17.je n'ai pas eû l'occasion de l'utiliser sur chaussée humide mais par contre sur le sec,là ou avec l'IRC je trouvait ma tenue de cap incertaine avec parfois sensation de l'avant qui s'échappe , j'ai été tout simplement bluffé de l'énorme différence avec le bridgestone BT39SS ! j'en reviens toujours pas ! j'ai été aussi stupéfait à quel point la gomme de celui ci est tendre . reste à voir sur l'humide...
attention , ce document ne mentionne pas le 80/90/17 qui pourtant existe puisque je l'ai fait monter chez Honda.
de plus cette taille figurait sur la doc Bridgestone vu avec le vendeur...
521rbc a écrit :mon pneu avant étant crevé et d'origine IRC, j'en est profité pour faire monter un BT39SS en taille origine.
80/90/17.je n'ai pas eû l'occasion de l'utiliser sur chaussée humide mais par contre sur le sec,là ou avec l'IRC je trouvait ma tenue de cap incertaine avec parfois sensation de l'avant qui s'échappe , j'ai été tout simplement bluffé de l'énorme différence avec le bridgestone BT39SS ! j'en reviens toujours pas ! j'ai été aussi stupéfait à quel point la gomme de celui ci est tendre . reste à voir sur l'humide...
Moi aussi , j'ai changer derniérement mon pneu avant avec la même monte et le même pneu. Sa viens bien de la moto alors !!! J'ai ressenti la impression mais je croyait que c'était moi qui osais pas par ce que le pneu etait pas en bon etat....
Depuis je me tate pour virer le sporty a l'arriére !