Il ne manque plus que la grille côté droit comme à gauche et ça sera pas mal je pense.
david 666 a écrit :cool le disque belle modif
david 666 a écrit :cool le disque belle modif
il a l'air plutôt bien sympathiquedarknesscat83 a écrit :Je pense mettre celui là je le trouve sympa
Salut alors pour le pneu c'est un Pilot Activ de chez Michelin qui équipe les CB500 qui est bien en 130, je trouve ce pneu génial, il passe limite niveau jante et ni au garage et ni à l'expert je n'ai eu de remarques .RaiTeK a écrit :Salut ! dit c'est quelle taille de pneu que tu a mis à l'arriére? du 130 ? pas de risque de dejantage ou de pneu croquer ? parce qu'il me parait enorme celui que ta monter lol
et pour ton disque avant, le mien etant un peu voiler je compte le changer par le meme modele que le tien, le freinage est comment ? bien meilleur ou similaire à l'origine ?
voila je te pose beaucoup de question mais en même temps tu a la même que moi donc c'est interressant de comparer nos modif ^^
viewtopic.php?f=6&t=225" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens pour te donner une idée, enfin depuis il y a encore eu des modifs, je rajouterais des photos plus tard