slayersword a écrit :
Bah si tu l'as changé, ça devrait venir d'autre chose non ?
Concernant les puissances entre les cligno et la centrale, il faut qu'elles correspondent sinon ça ne clignotera pas, ou ça ira trop vite (auquel cas tu peux cramer ta centrale) ou alors ça ira trop lentement.
oui mais ça a un rapport avec les clignos du coup.
la puissance de ma centrale est bonne maintenant mais ça ne marche quand même pas.
Bah oui, si ça te crame un fusible QUE quand tu as une centrale de branchée (et qu'elle est bonne en plus) c'est que ça vient du circuit des clignos. Faudrait vérifier à l'Ohmmètre si tes câbles et tes clignotants ne font pas de court circuit.
Est-ce que tu as noté si ça saute lorsque tu actives un côté de cligno en particulier ?
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
par contre la dernière fois que ça a sauté j'avais débranché le cligno arrière gauche.
Normalement si tu as débranché ton cligno arrière gauche, ton cligno gauche devait s'allumer mais pas clignoter.
Si ça a sauté quand même, ça peut venir justement des autres clignos. Ou alors il y a un soucis vis à vis du câblage de la centrale.
Edit: d'ailleurs tes clignos sont d'origines ?
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
slayersword a écrit :
Normalement si tu as débranché ton cligno arrière gauche, ton cligno gauche devait s'allumer mais pas clignoter.
Si ça a sauté quand même, ça peut venir justement des autres clignos. Ou alors il y a un soucis vis à vis du câblage de la centrale.
Edit: d'ailleurs tes clignos sont d'origines ?
cligno arrière gauche débranché, cligno avant gauche clignotant il me semble, en tout cas le voyant clignotait.
slayersword a écrit :
Normalement si tu as débranché ton cligno arrière gauche, ton cligno gauche devait s'allumer mais pas clignoter.
Si ça a sauté quand même, ça peut venir justement des autres clignos. Ou alors il y a un soucis vis à vis du câblage de la centrale.
Edit: d'ailleurs tes clignos sont d'origines ?
cligno arrière gauche débranché, cligno avant gauche clignotant il me semble, en tout cas le voyant clignotait.
mes clignos ne sont pas d'origine.
On progresse. Il faudrait que tu regardes quelle est la puissance des tes clignos. Ils sont peut être trop puissants ? On peut trouver ça sur le cache transparent, tu dois avoir la tension et la puissance des ampoules utilisées pour ce type de clignotants.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
slayersword a écrit :
On progresse. Il faudrait que tu regardes quelle est la puissance des tes clignos. Ils sont peut être trop puissants ? On peut trouver ça sur le cache transparent, tu dois avoir la tension et la puissance des ampoules utilisées pour ce type de clignotants.
slayersword a écrit :
On progresse. Il faudrait que tu regardes quelle est la puissance des tes clignos. Ils sont peut être trop puissants ? On peut trouver ça sur le cache transparent, tu dois avoir la tension et la puissance des ampoules utilisées pour ce type de clignotants.
ben ils marchaient très bien avant.
On ne sait jamais, ça peut venir de là comme ça peut être autre chose ... en attendant ça ne coute de rien de vérifier qu'ils vont déjà bien avec la centrale au niveau puissance.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
slayersword a écrit :
On ne sait jamais, ça peut venir de là comme ça peut être autre chose ... en attendant ça ne coute de rien de vérifier qu'ils vont déjà bien avec la centrale au niveau puissance.