équipement

K4RTH0NyX

Re: équipement

Message par K4RTH0NyX »

Bien joué ;)
Sympa tes équipements !
Le casque est particulièrement cool :mrgreen:

Par contre tes gants n'ont pas l'air d'avoir la coque de protection habituelle, fais gaffe.
Modifié en dernier par K4RTH0NyX le sam. 18 févr. 2012 20:36, modifié 1 fois.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

ola sn081 ola
Donald

Message par Donald »

J'oubliais l'essentiel....nue pour l'instant. Mais le 24/02 elle sera équipée d'un top case Givi BE33, d'un tapis de réservoir et de sacoches SW Motech,(14/21 litres) ainsi que d'une prise allume cigare pour iPhone, d'une sacoche de réservoir Givi TPH02. Mon vendeur Motard, va ajuster ce matériel durant ce week end. Elle aura aussi, une paire de Bridgestone BT39.
Pour l'échappement + tard.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Encore 3724 3724 3724 de votre aide.
K4RTH0NyX

Message par K4RTH0NyX »

Eh bin t'as tout prévu apparemment, tu comptes faire le tour du monde ? ;)
En tout cas l'idée de l'allume-cigare sur une moto je n'y avais jamais pensé, c'est pas con du tout (reste à savoir où fixer ce qu'on va y brancher).

Belle bécane sinon !
Modifié en dernier par K4RTH0NyX le sam. 18 févr. 2012 20:55, modifié 1 fois.
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

tu compte transporter belle maman? 3390
Donald

Message par Donald »

3989 K4RTH0NyX
C'est pour cela que j'ai choisi ce modèle de gant. Cela n'est pas apparent, mais il y a une bonne protection, que tu devines par la partie rayée au dessus.

Je n'ai pas encore de pantalon, et je suis tout ouïe, pour les conseils..........

J'ai l'intention de voyager le + possible. Court, 3 à 4 jours par ci par là, sur des distance de 150 à 200 km par jours max.
K4RTH0NyX

Message par K4RTH0NyX »

Salut Donald :)
Yes pour les gants j'y avais pensé à la partie rayée mais je n'étais pas sûr.

Pour le pantalon, je n'en ai qu'un : BLH STT Arcane (60 euros chez Speedway) dont je me sers - pour l'instant - en tant que sur-pantalon et je suis très bien dedans et il a les protections aux genoux : j'en suis très content pour le moment, rien à dire ou à redire (garde en mémoire que je n'ai roulé que 160km avec ma bécane, donc niveau expérience je ne suis pas le meilleur pour parler)
Je t'invite à regarder mes équipements, il y est ;) Sinon t'as Google Images.

J'ai un collègue motard qui a le pantalon ixon que j'avais en vue aussi : j'ai pu l'essayer et franchement je ne suis pas du tout à l'aise à l'intérieur (et c'était bien à ma taille), de plus le pantalon même s'il offre une bonne protection contre le froid car pas mal rembourré et épais, il garde l'humidité et c'est pas génial-génial quand il fait froid.

Voilà ce que je peux te dire concernant les pantalons (surtout que le ixon en question coûte 140 euros... contre 60 euros pour le mien).

Je laisse le soin aux autres de te répondre en fonction de leurs achats/expériences ;)
Modifié en dernier par K4RTH0NyX le sam. 18 févr. 2012 21:11, modifié 1 fois.
Donald

Message par Donald »

En tout cas l'idée de l'allume-cigare sur une moto je n'y avais jamais pensé, c'est pas con du tout (reste à savoir où fixer ce qu'on va y brancher).

Un GPS, tiend environ Deux heures max, donc recharge. Un IPhone avec GPS, idem, donc recharge par allume cigare comme dans une bagnole. De manière à avoir toujours du potentiel en cas de besoin téléphone.

Cette prise sera fixée sur la partie noire ou rouge de la coque, au dessous du guidon, a quelque 20 centimètres devant le réservoir. Ce sera une fiche, dans laquelle viendra une prise jack prolongée de la prises allume cigare, sur laquelle seront branchés les appareils. Soit dans une sacoche, ou fixé au guidon si il y a la place. (Sur la GOLDWING, je crois que c'est d'origine) 2296 2296

Photo suivront.
K4RTH0NyX

Message par K4RTH0NyX »

Donald a écrit :Un GPS, tiend environ Deux heures max, donc recharge. Un IPhone avec GPS, idem, donc recharge par allume cigare comme dans une bagnole. De manière à avoir toujours du potentiel en cas de besoin téléphone.

Cette prise sera fixée sur la partie noire ou rouge de la coque, au dessous du guidon, a quelque 20 centimètres devant le réservoir. Ce sera une fiche, dans laquelle viendra une prise jack prolongée de la prises allume cigare, sur laquelle seront branchés les appareils. Soit dans une sacoche, ou fixé au guidon si il y a la place. (Sur la GOLDWING, je crois que c'est d'origine) 2296 2296

Photo suivront.
Cool :) Hâte de voir les photos !
Je pense que l'allume-cigare va venir se greffer à ma bécane aussi ;)
Donald

Message par Donald »

3989 tikigti

Ni belle maman, ni personne d'autre, car je voyage assez régulièrement seul.

Mais j'adore me retrouver, avec des potes ou futurs potes qui partagent les mêmes valeurs.
Répondre