équipement

Répondre
Adline

Re: équipement

Message par Adline »

tikigti a écrit :jolie casque adline :D
Merci ;)
david 666

Message par david 666 »

Image
Image
Image
Image
Image chaussure gaerne pantalon wp clover veste r1 clover gants clover rsc casque scorpion exo 1000 air avec visiere gold
K4RTH0NyX

Message par K4RTH0NyX »

J'aime beaucoup le blouson, très sympa comme look
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
david 666

Message par david 666 »

3724
DJa

Message par DJa »

Bon à défaut de pouvoir poster des photos de ma machine (je pris Thor de pouvoir la récupérer dès lundi) je poste mon équipement.

Blouson Rev It Silica Cuir.
Image
Image
Coupe très cintrée. Protection coudes et épaules et mousse TemperFoam en dorsale mais un peu mince à mon goût. J'aurais du le prendre en noir et blanc comme la brêle mais je le kiffais en rouge (c'est un indécent la ristourne que j'ai eu, il m'a presque rien coûté)

Gants hiver Furygan Revol.
Image
Image
Quelle marque excellente. Bonne protection sur le dessus et cuir épais. Testé plus de 3 heures en ballade il y a quinze jours par 4/5°C (sur une YBR 125 d'un pote pour me refaire la main) et même pas froid. Bon avant hier après 20 minutes sur la CBR par -5°C j'avais le bon des doigts gelé.

Casque Dexter DXR Pump.
Image
Image
Le système pump est pas mal. Il permet d'ajuster au mieux le casque sur la tête. Par contre je le trouve un peu lourd et la visière intérieure solaire modifie trop la vue, c'est presque dangereux. Je voulais un casque discret et j'aime bien ce style noir épuré/mat. Je pense le changé tout de même, je ne suis pas réellement satisfait.

Et aux pieds, du classique.
Image
Image
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

j'adore tes chaussures DJa 2296
david 666

Message par david 666 »

pour la lourdeur du casque faut voire l aero le scorpion exo 1000 avec aussi systeme pump lourd mais tous les essais le disent question prise au vent il est bon comparé a des casque plus light mais dont la prise au vent est plus forte donc moins agréable
DJa

Message par DJa »

Merci Tiki ;)

David. Effectivement j'avais pas pris en considération la prise au vent. Il est clair que le mien ne bouge pas d'un poil, l'aéro doit être assez bonne. Peut être faut il juste que je m'y habitue. Je vais voir à l'usage, autrement je le garderais en deuxième casque.
david 666

Message par david 666 »

mais au faites quelle est sont poids ?
Devyll
Modérateur

Message par Devyll »

DJa, si tu fouilles sur ce topic, tu trouveras mon casque : pour info un shark EVO 2 lumi ...
C'est un casque qui est lui aussi répouté pour son poids (elevé) mais question prise au vent, ma tete ne bouge pas d'un poil ... et moi qui au debut le trouvais lourd et bien finalement, je m'y suis fait !! ;)

Dailleurs, nouvel achat pour ma part (bon à la base je l'ai acheté pour le snowboard, mais pour la moto, ca va nickel aussi ^^ )
Image
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre