Bon à défaut de pouvoir poster des photos de ma machine (je pris Thor de pouvoir la récupérer dès lundi) je poste mon équipement.
Blouson Rev It Silica Cuir.

Coupe très cintrée. Protection coudes et épaules et mousse TemperFoam en dorsale mais un peu mince à mon goût. J'aurais du le prendre en noir et blanc comme la brêle mais je le kiffais en rouge (c'est un indécent la ristourne que j'ai eu, il m'a presque rien coûté)
Gants hiver Furygan Revol.

Quelle marque excellente. Bonne protection sur le dessus et cuir épais. Testé plus de 3 heures en ballade il y a quinze jours par 4/5°C (sur une YBR 125 d'un pote pour me refaire la main) et même pas froid. Bon avant hier après 20 minutes sur la CBR par -5°C j'avais le bon des doigts gelé.
Casque Dexter DXR Pump.

Le système pump est pas mal. Il permet d'ajuster au mieux le casque sur la tête. Par contre je le trouve un peu lourd et la visière intérieure solaire modifie trop la vue, c'est presque dangereux. Je voulais un casque discret et j'aime bien ce style noir épuré/mat. Je pense le changé tout de même, je ne suis pas réellement satisfait.
Et aux pieds, du classique.