[HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Pour vendre votre moto ou vos accessoires

Bonne occase?

Oui, achète!
4
80%
Ça pue cette histoire!
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
Gauffre
Messages : 68
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 20:44

Re: [HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Message par Gauffre »

Ah d'accord x) au temps pour moi. La nsr que j'avais acheté avait pas tourné depuis 4 ans et aucun souci au niveau ds valves, donc je pense que ça devrait être pareil. J'ai plus peur pour le moteur que pour la partie cycle.
Avatar du membre
Gauffre
Messages : 68
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 20:44

Re: [HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Message par Gauffre »

Y'a un truc en particulier à vérifier sur la cbr par rapport à d'autres motos?
Au fait j'avais vu une autre annonce https://www.leboncoin.fr/motos/1467612582.htm/" onclick="window.open(this.href);return false; mais celle ci est 10x plus kilometrée et la dernière révision date d'un an.
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: [HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Message par Xeost »

Le kilométrage n'est pas très important sur les CBR. Ces moteurs font 50.000kms sans rechigner.
On est pas chez Yamaha avec leurs blocs LC qu'on doit refaire tous les 20.000kms.

En revanche 1400€ pour 22.500kms c'est vraiment excessif. je dirais plutôt 800-900€. Après les CBR sont plutôt bien côtées niveau occasion, pas facile de trouver des prix bas.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
speed4
Messages : 1142
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:44
Localisation : Isère 38

Re: [HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Message par speed4 »

Pour un modèle carbu,je conseillerai de changer le robinet d'essence à dépression par sécurité,car au bout de 10 ans,il pourra ne plus être en service et noyer ton moteur.
Le carbu aussi pourra également être révu au niveau des gicleur (bouché par la vieille essence).
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: [HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Message par Xeost »

L'auteur du post cherche une cbr injection.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
sudiste30
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 20:57

Re: [HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Message par sudiste30 »

alexkra67 a écrit :

ce genre de message

c'est une injection :roll:
Je ne vois pas pourquoi tu me prend de haut petit ? A lire ton message j'ai l'impression que tu me prend pour un imbécile.. Effectivement je n'avait pas vu que c'etait une injection autant pour moi.

Alors Gauffre, tu en est ou avec la becane ? tu as reussi a negocier ?
Avatar du membre
Gauffre
Messages : 68
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 20:44

Re: [HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Message par Gauffre »

Je vais la voir demain à 15h, et je négocie pas avant ça se fait pas. Vous pensez que je peux l'avoir à combien et à quel prix max vous la prendriez?
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: [HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Message par alexkra67 »

Gauffre a écrit :Merci pour les conseils! Impossible de la ramener sur plateau, j'ai personne pour m'en prêter et pas les moyens pour en louer. La chute a été faite à très basse vitesse d'après la proprio, ce que je veux bien croire étant donné que seule la tête de fourche est rayée. J'y vais avec un amis mécano donc pas de souci pour les verifs. Par contre quand tu parles de valves sur un 4T c'est quoi? La commande de frein spongieuse ça me dérange pas honnêtement, j'ai roulé 2 semaines sans frein avant avec mon ancienne moto(une NSR) alors je suis rodé aux freins foireux^^ pour la vidange mon pote m'a dit qu'on pourrait la faire sur place si je prends la moto et que c'est assez rapide. Pour vous je peux la décrocher pour 1000€? J'essaierai mais enlever presque un tiers du prix ça va pas être évident

ta nsr, la seule NSR épave de tout le bon coin que tu as sérré mon petit helio ^^
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Avatar du membre
Gauffre
Messages : 68
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 20:44

Re: [HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Message par Gauffre »

Ba quoi, t'aime pas les motos serrées alex? Au moins j'ai embelli mon garage :p
Avatar du membre
Gauffre
Messages : 68
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 20:44

Re: [HELP] Besoin d'un coup de main pour jauger une annonce

Message par Gauffre »

Par contre il me faut une réponse rapide à mes questions les gars, je vais voir la moto à 16h :D
Répondre