Recherche divers choses

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Recherche divers choses

Message par Xeost »

Non pas de pas de pastille, nous n'avons pas d'arbres à cames directement sur les poussoirs, mais des culbuteurs. Donc un jeu de cales et tu y arriveras !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Recherche divers choses

Message par hamois »

Fletcher, tu devrais récupérer la RTM dans ma signature, ça t'aiderait à mieux comprendre.

Pour le nettoyage de l'injecteur, fait une recherche, j'ai fait un post là dessus il y a un bon moment. Rien de bien compliqué
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
FLETCHER04200
Messages : 32
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 14:58

Re: Recherche divers choses

Message par FLETCHER04200 »

La commence à être sympa 110 voir 120 je pense que l'ancienne propriétaire roulait au pas ...pour la china ce ya un gars qui les fabrique sur le bon Coin mieux qu'à l'origine et pour 42 euros livraison comprise, d'autre part ce week-end ça va être nettoyage injecteur et réglage culbuteurs mais me dm semble vraiment qu'à partir de 2008 c'est des pastilles ....
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Recherche divers choses

Message par Xeost »

Tes pastilles, prends les pour la gorge, parce que sinon elles ne te serviront à rien ! :lol:

Blague mise à part, toutes les CBR 125 ont le même moteur, et cela a toujours été des culbuteurs. Si on te le dit, fais nous confiance ;) .

Par ailleurs, essaye de faire un effort lors de la rédaction de tes messages, j'éprouve quelques difficultés à te comprendre. Merci.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre