recherche ligne

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Répondre
Avatar du membre
kelvir
Messages : 11
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 20:44

recherche ligne

Message par kelvir »

bonsoir

j'ai fait une connerie en montant mon nouveau silencieux sur la ligne d'origine j'ai percer en soudant les pattes de fixation du silencieux ce qui fait que la ligne avec le catalyseur est foutu

si quelqu’un connais un site chinois ou autre qui vende juste la ligne sans le silencieux car j'ai regardé sur le net et je ne trouve que des lignes avec silencieux. Je veux pas avoir claquer 200 euro pour mon silencieux dans le vide.

d'avance merci
Avatar du membre
Eltyranos34550
Messages : 82
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 16:58

Re: recherche ligne

Message par Eltyranos34550 »

tu cherche une ligne d'origine ? si oui j'en ai une avec son silencieux en excellent état (la moto avait 11000 kms) je la lache à 50 € si t'es interessé !
Avatar du membre
kelvir
Messages : 11
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 20:44

Re: recherche ligne

Message par kelvir »

bonjour

pas forcement un ligne d'origine mais je veux pas devoir acheter plein tarif pour une ligne
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: recherche ligne

Message par hamois »

Petite précision de termes:

sur un échappement, il y a un silencieux (le "pot") et un collecteur (le tube qui va du cylindre au pot). Et c'est l'ensemble de ces 2 éléments qui s'appelle une "ligne".
quelle est la pièce percée chez toi ? le collecteur je suppose ?
tu as soudé comment ? arc ? MIG ? brasage ?
si c'est une soudure électrique qui a "percé", ça peut être rattrapable (en fonction du trou) avec de la brasure sans changer le collecteur. Il faudrait que tu nous mettes une photo des dégâts, il y a quelques "pros" de la soudure ici qui pourront te donner des conseils là-dessus.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre