Injecteur (Que je recherche)

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Injecteur (Que je recherche)

Message par Xeost »

125CBRR a écrit :En effet! Mais du coup pourquoi ils feraient celui du PCX à 8€ et le CBR plus cher là bas?
L'injecteur de CBR 125 n'existe pas la bas car la cbr 125 n'y est pas vendue. Vu que celui de 150cc est trop gros, je me posais la question de l'injecteur du PCX 125 qui lui est bien vendu en Thaïlande.
125CBRR a écrit :Tu as des noms de boutique que je consulte/contacte?
J'en connaissais une, c'était un concessionnaire honda qui vendait par correspondance, mais son site a disparu. Du coup va falloir chercher !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Injecteur (Que je recherche)

Message par 125CBRR »

Xeost a écrit :L'injecteur de CBR 125 n'existe pas la bas car la cbr 125 n'y est pas vendue. Vu que celui de 150cc est trop gros, je me posais la question de l'injecteur du PCX 125 qui lui est bien vendu en Thaïlande.
Ahm ok ! Bin je l'ai regardé il a vraiment l'air similaire. Il faudrait que je demande à Honda mais je pense qu'ils vont répondre que c'est pas compatible, quel que soit la réponse..
Xeost a écrit :J'en connaissais une, c'était un concessionnaire honda qui vendait par correspondance, mais son site a disparu. Du coup va falloir chercher !
Daccord. J'ai beaucoup creusé là je pense avoir fait le tour.
Le problème c'est qu'ils ont tous des frais de port fous donc ça descend pas en dessous de 50€ d'occasion..
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: Injecteur (Que je recherche)

Message par Isarien »

Et c'est pas bon ?

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 20&alt=web" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Injecteur (Que je recherche)

Message par marmottator »

Injecteur de CBF
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Injecteur (Que je recherche)

Message par slayersword »

D'après Honda Bike Parts, l'injecteur utilisé sur une CBR 125 est commun pour les modèles de 2007 à 2010.
Mais pas sur d'autres modèles de moto ou scooter.

-> http://www.bike-parts.fr/microfiches-re ... Y-D31.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les références des pièces de ce site étant celles utilisées par Honda, il n'y a pas trop de raison que ce soit faux.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Injecteur (Que je recherche)

Message par Xeost »

Sauf que Honda, ce sont des petits malins. Pour une même pièce tu as plusieurs références suivant le modèle de moto. Pas simple l'histoire...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Injecteur (Que je recherche)

Message par marmottator »

Et en plus le risque de faire de fausses économies en achetant un modèle non compatible avec l'ECU
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: Injecteur (Que je recherche)

Message par Isarien »

Ah putain j'avais écrit cbr... :evil:
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Injecteur (Que je recherche)

Message par slayersword »

Xeost a écrit :Sauf que Honda, ce sont des petits malins. Pour une même pièce tu as plusieurs références suivant le modèle de moto. Pas simple l'histoire...
Je ne suis pas sûr ... aurais-tu un exemple précis ?

Là pour une référence de soupape, on voit que c'est réutilisé sur plusieurs motos:
-> http://www.bike-parts.fr/microfiches-re ... 4-000.html" onclick="window.open(this.href);return false;
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Injecteur (Que je recherche)

Message par Xeost »

Par exemple :

53100-KTY-D30 Guidon droit de CBR 125

53100-KPP-860 Guidon droit de CBR 150

Même pièce, mais pas même référence. les références ne sont pas liées quand il s'agit de marché différent j'ai l'impression. Sans doute pour éviter qu'on puisse commander trop facilement dans les pays où ca vaut que dalle et ainsi délaisser nos pauvres concessions :lol:
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre