Commodo gauche

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Répondre
kakwette
Messages : 109
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 13:42
Localisation : Toulouse

Commodo gauche

Message par kakwette »

Bonjour la troupe!
J'ai le Commodo gauche les pleins phares de ma Cbr 2004 qui déconne il faut que je change donc le Commodo entier.
Quelqu'un me le fait a 30€ sur leboncoin, qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Commodo gauche

Message par caattii »

Si les frais de port sont compris, ça va comme prix,
mais si tu as un compte e bêêê, il y en a des moins chers :)
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=com ... 4&_sacat=0
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Commodo gauche

Message par marmottator »

Sinon tu as la possibilité de réparer, souvent c'est juste sale et encrassé. Un petit démontage et nettoyage au WD40 et roule ma poule, c'est parti comme en 40
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: Commodo gauche

Message par Vivele2roues »

Salut a tous et toutes ,

Je profite du post , lol , j'ai un faux contact quelque part , j'ai plus les codes et j'ai vu que mes clogno deconne en fait ! ce week end , j'ai demonter tous le comodo , suivant les conseils du forum , et rien de naze ou griller , gripper ... rien , y'avais de la graisse au niveaux du boutons de cligno , normal je pense , mais j'ai rien vu d'abimer !

Du coup , je sais pas du tout d'ou ça vient , les 4 ampoules de cligno marche , le plein phare aussi . Mais , mon temoins cligno , lui , ne marche pas depuis que je l'ai , et l'autre jour en grattant , et mettend du wd40 justement , en actionnant le bouton de cligno , j'a vu s'allumer le temoins !

Peut on "tester " le comodo , etre sur que c'est ça qui a un probleme ?
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
kakwette
Messages : 109
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 13:42
Localisation : Toulouse

Re: Commodo gauche

Message par kakwette »

marmottator a écrit :Sinon tu as la possibilité de réparer, souvent c'est juste sale et encrassé. Un petit démontage et nettoyage au WD40 et roule ma poule, c'est parti comme en 40
J'ai pourtant démonter et nettoyer mon mécano aussi quand il m'a fait la révision et rien il s'enclenche très mal en fait donc autant le changer
Répondre