[VDS] Divers pièce pour une 2011

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Répondre
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

[VDS] Divers pièce pour une 2011

Message par chupito »

Salut les gens, ayant un peu besoin de finance, j'ai fait un peu de rangement et retrouvé quelques pièces à revendre... les prix sont négociable mais dans la mesure du raisonnable, comme j'ai dit j'ai besoin de sous...

Commençons avec un magnifique feu arrière aux superbes éclats de rubis de chez Honda.
Magnifique monture plastique et connecteur d'origine non modifié. L'ampoule est parfaitement fonctionnel et s'allume quand on touche au frein. Je l'ais personnellement que très rarement vu s'allumer.
Image
Prix neuf 200€ - Je le laisse pour 50€

On continu ensuite avec 2 magnifiques clignotants arrière leurs armatures noire recouvertes de lentilles transparentes donne un plus belle effet lorsque vous actionnerez vos clignotant. Ici aussi les ampoule sont parfaitement fonctionnelles et les connectique d'origine.
Image
Prix neuf environs 60€ les 2, je les laisse pour 40€ le lot.

Enfin on termine avec de magnifique platine d'origine en parfaites état. Elles ont été nettoyé depuis les photos. (désolé je suis a court d'inspiration ^^)
Image
Prêt de 100€ neuf pour le lot, Je les laisse pour 50€ le lot

Sont aussi disponible :
Une bulle d'origine légèrement micro raillé très peu servis 30€
Une bulle PUIG noire fissurer mais réparable, pour le prix faite une proposition.
Image
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: [VDS] Divers pièce pour une 2011

Message par Sweetbazz28 »

Cligno neuf = 108 euros pièce !

Pour le feu oublie a ce prix barbu j'ai le miens en vente a 50 depuis 1 mois..
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Répondre